Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est toujours des gros golem en surpoids, gras comme des putains de porc après 12 mois d'engraissage, vous avez vu leur faciès qui suintent l'œstrogène
Feldup, hardisk, la folle histoire, monsieur bidouille, tronche en biais et l'autre obèse eunuque d'historien
C'est toujours le même profil, ils parlent de sujets d'histoires ou de sciences, ils ont comme abandonnés leur humanité pour se dévouer à l'art de YouTube et faire des placements de produits, ces sous hommes me dégoûtent, la laideur de leur physique est saisissante, on a atteint un niveau si déplorant que je crains que le sous homme moderne disparaisse dans quelques siècles
Feldup, hardisk, la folle histoire, monsieur bidouille, tronche en biais et l'autre obèse eunuque d'historien
C'est toujours le même profil, ils parlent de sujets d'histoires ou de sciences, ils ont comme abandonnés leur humanité pour se dévouer à l'art de YouTube et faire des placements de produits, ces sous hommes me dégoûtent, la laideur de leur physique est saisissante, on a atteint un niveau si déplorant que je crains que le sous homme moderne disparaisse dans quelques siècles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi je suis le père noël, t'as pas compris que ces obèses cumulent maigreur et gras ?
il y a 3 ans
Tu comprends pas quoi que ces obèses cumulent les deux ?
Va dire ça aux tribus autochtones d'Amazonie, va dire ça aux bushmen, va dire ça aux penan de bornéo
Manger gras et ne pas être gras et pas l'inverse
Va dire ça aux tribus autochtones d'Amazonie, va dire ça aux bushmen, va dire ça aux penan de bornéo
Manger gras et ne pas être gras et pas l'inverse
il y a 3 ans
Entre ça et les enfants mental de streameur, impeccable YouTube aujourd’hui.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Et le jdg qui a réussi l'exploit d'être encore plus dégueulasse maintenant que quand il était obèse
Un sharpei
Un sharpei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPleure pas le soyboy, le concept de soyboy se résume pas une question d'alimentation, et oui l'excès de viande c'est de la merde aussi.
il y a 3 ans