InscriptionConnexion
ca lag chez moi
il y a un an
:jmarie_champagne:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
:Benzetexan:
:Chat_piment:
il y a un an
:poutinepompette:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a un an
Ici ça va
:cafe:
il y a un an
ca lag chez moi
il y a un an
ah ca y est merci les gars
il y a un an
Je DDOS c'est pour ça
il y a un an
Je DDOS c'est pour ça
preuve
:interrogation:
il y a un an
Retourne y sale cuck
:AD_Laurent:

T’était un khey sur pourtant
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Retourne y sale cuck

ce soumis ayaa
:jesus_fauteuil_roulant:
il y a un an
ce soumis ayaa
:jesus_fauteuil_roulant:
Ils dégoûte lui et ruskia…

Deux bonne soumise, des pute a 410 .

J’ai un dégoût pour ceux qui reste la bas c’est indescriptible
:charry:
il y a un an
Retourne y sale cuck

pas ma faute si vous avez l'obligation d'avoir un chibre en gorge, a la base j'étais bien sur les deux forums moi ca m'allait très bien mais quand tu traines sur JVC tu te fais insulter par des goyims ici, c'est pas intéressant de rester si c'est pour se taper les 3/4 du temps des "retournes sur JVC toi le traitre"
:Deche:

les mecs incapables de nuancer, ca s'empale sur un dard ou sur un autre, c'est tout noir ou tout blanc, on ne peut pas forumer sans prêter allégeance a sa paroisse comme si elle était divine
il y a un an
mais tranquille vous faites comme vous voulez, restez entre vous si ca vous va
il y a un an
pas ma faute si vous avez l'obligation d'avoir un chibre en gorge, a la base j'étais bien sur les deux forums moi ca m'allait très bien mais quand tu traines sur JVC tu te fais insulter par des goyims ici, c'est pas intéressant de rester si c'est pour se taper les 3/4 du temps des "retournes sur JVC toi le traitre"

les mecs incapables de nuancer, ca s'empale sur un dard ou sur un autre, c'est tout noir ou tout blanc, on ne peut pas forumer sans prêter allégeance a sa paroisse comme si elle était divine
Va manger des 410 a foison et me les brise pas .
il y a un an
c'est toi qui viens la ramener ici, je ne t'ai pas sonné moi a la base je m'en fou de ton avis
il y a un an
Il a raison pour le coup
:Farine_de_ble:

Et je dis ça en étant uniquement sur Onche
:Farine_de_ble:
Image
il y a un an

Ils n'ont pas spécialement tort, ta place est sur JVC, le
:jvcuck:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ils n'ont pas spécialement tort, ta place est sur JVC, le
:jvcuck:
Qu’il y retourne cette petite merde
:)