Créer un compteSe connecter
La plupart sont chiantes, elles marchent fort, elles sont toujours en mouvement elles bougent leurs meubles elles font le ménage en faisant du boucan etc. Y a juste quelques exceptions qui sont silencieuses sinon c’est toutes des grosses P. Et comme c'est pas des mecs tu peux même pas leur mettre un k.o à coup de matraque télescopique.
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
La plupart sont chiantes, elles marchent fort, elles sont toujours en mouvement elles bougent leurs meubles elles font le ménage en faisant du boucan etc. Y a juste quelques exceptions qui sont silencieuses sinon c’est toutes des grosses P. Et comme c'est pas des mecs tu peux même pas leur mettre un k.o à coup de matraque télescopique.
Tu les baises dans ce cas là
:elton-john:
GIF
il y a 3 ans
Réel
:chatbrushingpasteque:

Elles baisent chaque soir et évite à tout prix de te regarder dans les yeux quand tu les croise dans le couloir
:chatbrushingpasteque:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Tu les baises dans ce cas là
:elton-john:
:Ceci_:
il y a 3 ans
Non
:Philippot:

* This
:Risitas_verre:
GIF
il y a 3 ans
Je ne baise pas car je suis puceau.
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
les bruits le soir
:hobopill2:
il y a 3 ans
Mais punaise je parle pas des bruits de baise arrêtez avec ça
:hap:
il y a 3 ans
Je veux pas j’attends le mariage et y a pas grand monde qui veut de moi
:hap:
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Réel, la voisine deux étages plus haut fait le ménage comme tout les soirs, Un calvaire. Avant le voisin était célib et il s'est trouvé une crevette.
il y a 3 ans
On respire un grand coup, on sort du genjutsu et on revient à la realité, thankx
il y a 3 ans
Réel, la voisine deux étages plus haut fait le ménage comme tout les soirs, Un calvaire. Avant le voisin était célib et il s'est trouvé une crevette.
Ben en vrai tu peux aller embrouiller le mec c’est bien déjà
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Ben en vrai tu peux aller embrouiller le mec c’est bien déjà
Mauvaise isolation phonique, ça ne changera rien. Ai déjà fait la remarque à des anciens voisin du dessus et s'est parti en couilles. Ils faut juste prendre son mal en patience.
il y a 3 ans