Créer un compteSe connecter
Ayaaaaaa ils veulent que je crève de faim ces fdp
:Crie:

J'ai déjà plus de thunes bordel pourquoi ils me mettent 4 jours de rallonge de dèche ?

C'est pareil pour vous ?
il y a 3 ans
tu sais ou ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
C'est le 5
il y a 3 ans
C'est le 5
Ca dépend des allocations. Si c'est l'AAH oui c'est le 5. Si c'est le RSA c'est le 6. Si c'est l'ARE c'est le 4 si tu as bien fait ton actualisation le 1er jour sinon ça décale.
il y a 3 ans
Ca dépend des allocations. Si c'est l'AAH oui c'est le 5. Si c'est le RSA c'est le 6. Si c'est l'ARE c'est le 4 si tu as bien fait ton actualisation le 1er jour sinon ça décale.
L'ARE pour moi c'est le 1 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 3 ans
Effectivement c'est la date du virement. Mais certaines banques ont un délai pour mettre le solde à disposition. Donc j'en ai tenu compte pour mon estimation.
il y a 3 ans
Rsa et le 5 pour moi
:pensif:
après je l'a fait toujours le jours J
il y a 3 ans
tu sais ou ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
C'est le 5
:ahitison:
il y a 3 ans
Le dernier versement c'était le 1er février
il y a 3 ans
Ayaaaaaa ils veulent que je crève de faim ces fdp

J'ai déjà plus de thunes bordel pourquoi ils me mettent 4 jours de rallonge de dèche ?

C'est pareil pour vous ?
fin de semained
:Chat_kisouri:
il y a 3 ans
Je dois attendre le 5 (CINQ) pour me bourrer la gueule
:)

Allez plus que cinq (5) jours
il y a 3 ans
Je reçois le 17, avant si ça tombe un weekend
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Mais putain ouvrir les actualisations le 24

Je pensais que j'étais large en déclarant 3j avant

Putain je vais bouffer de la terre pendant 4j
il y a 3 ans
Je dois attendre le 5 (CINQ) pour me bourrer la gueule

Allez plus que cinq (5) jours
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Effectivement c'est la date du virement. Mais certaines banques ont un délai pour mettre le solde à disposition. Donc j'en ai tenu compte pour mon estimation.
Toujours Go Néobanque pour les virements de salaires / alloc parce qu'ils process instantané (je reçois toujours le jour même vers 9h), et après tu peux faire un virement instantané sur la banque de ton choix image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 3 ans
Mais putain ouvrir les actualisations le 24

Je pensais que j'étais large en déclarant 3j avant

Putain je vais bouffer de la terre pendant 4j
Tu peux aussi t'éjaculer dans la bouche ça te nourrira un moment. Et bois ta pisse pour la soif.
:Plume6:
il y a 3 ans
Brisé Oussama :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Annoncé le 01/03

La sélection est naturelle
:MacronPouce:
il y a 3 ans