Créer un compteSe connecter
Les Asiatiques de l’Est ont moins de mélanine dans la peau que les Européens. Ils ont en moyenne des tons de peau plus clairs que les Européens en raison de la moindre quantité de mélanine. Les Asiatiques de l’Est et les Européens produisent ce qu’on appelle la phéomélanine, un dérivé de la cystéine qui contient des portions de polybenzothiazine qui sont en grande partie responsables de la teinte rouge ou jaune donnée à notre couleur de peau. Les Européens ont une pigmentation rougeâtre tandis que les Asiatiques de l'Est ont une pigmentation jaune. Image

Sans parler du gène ABCC11 qui font qu'ils ne sentent pas des aisselles comme les françaises.

Image

Les européens en plus d'être des africains mentaux bah on apprends qu'ils le sont aussi génétiquement, nous sommes africains, chaud.
:YooARacaille:

Au final tout s'explique.. L'immigration tout ça, c'était juste le subconscient des européens qui voulaient renouer des liens avec leur frères.

Cette pill

Paz
:chae21:
il y a 3 ans
:enculesinge:
il y a 3 ans
Persoent j'ai accepter ma condition de singe européen, c'est dur mais je fais avec
il y a 3 ans