Ce sujet a été résolu
Je fait se post pour vous raconte mais reaction pendant 1 mois à partir d aujourd'hui
Je stop la cigarette , l alcool, et les écrans
Et je reprend le sport
J espère que sa pourra aide certaine personne à se remettre dans le droits chemin
Et je reprend le sport
J espère que sa pourra aide certaine personne à se remettre dans le droits chemin
il y a un an
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Chiendeguerre
1 an
Je fait se post pour vous raconte mais reaction pendant 1 mois à partir d aujourd'hui
Et je reprend le sport
Et je reprend le sport
Bonne resolution key.
Bravo !
Bravo !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Bon courage
Merci khey sa va être l angoisse mais quand il faut il faut
il y a un an
Merci khey sa va être l angoisse mais quand il faut il faut
Ahi
il y a un an
Onchovore
1 an
C’est déjà fait pour ma part
Bravo khey moi j avais arrete les stupéfiants mais je m était réfugié dans tout se que j ai sité la on est sur la ligne droite
il y a un an
Bravo khey moi j avais arrete les stupéfiants mais je m était réfugié dans tout se que j ai sité la on est sur la ligne droite
Ça m’arrive de refumer occasionnellement si je bois un verre mais plus d’addiction khey bonne chance
Je confirme que le sport m’a beaucoup aider
Je confirme que le sport m’a beaucoup aider
il y a un an