Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai discuté avec un key la semaine dernière et il me semble que c'est son anniversaire aujourd'hui.
Alors qui que tu sois: BON ANNIVERSAIRE KEYOU !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai discuté avec un key la semaine dernière et il me semble que c'est son anniversaire aujourd'hui.
C ki ?
il y a 3 ans
C ki ?
C'est la question à 100 000€.
On à la meme date d'anniversaire mais je me souviens plus de son pseudo
On à la meme date d'anniversaire mais je me souviens plus de son pseudo
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Bon anniversaire à l'OP et au khey inconnu
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Bon anniversaire à l'OP et au khey inconnu
Merci key
il y a 3 ans
Merci Key
Ca serait lui donner du credit.
Aujourd'hui il faut que j'avance. Dorénavant, elle fait bien ce qu'elle veut de son cul, ça ne me concerne plus
Ca serait lui donner du credit.
Aujourd'hui il faut que j'avance. Dorénavant, elle fait bien ce qu'elle veut de son cul, ça ne me concerne plus
il y a 3 ans
Ca fait à peine à 2 mois key, on à meme pas encore tranché pour la maison.
T'inquiete pas, ma vie sentimental ne vas pas s'arreter à 38 ans, mais apres 13 ans de vie commune, perso, je ne peut pas passer comme ça à autre chose.
T'inquiete pas, ma vie sentimental ne vas pas s'arreter à 38 ans, mais apres 13 ans de vie commune, perso, je ne peut pas passer comme ça à autre chose.
il y a 3 ans
Visiblement, on à pas les mêmes valeurs (je parle d'elle et moi).
Pour le moment, m'impliquer dans une relation en ne sachant même pas si je vais pouvoir ou non rester chez moi, devoir déménager, c'est compliqué. Donc pour le moment je ne cherche pas.
Maintenant, je ne me ferme pas la porte non plus. Si demain je rencontre quelqu'un on verra bien à ce moment là. Je vise pas non plus une vie monastique.
Pour le moment, m'impliquer dans une relation en ne sachant même pas si je vais pouvoir ou non rester chez moi, devoir déménager, c'est compliqué. Donc pour le moment je ne cherche pas.
Maintenant, je ne me ferme pas la porte non plus. Si demain je rencontre quelqu'un on verra bien à ce moment là. Je vise pas non plus une vie monastique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon anniv
Merci keyou
il y a 3 ans
Visiblement, on à pas les mêmes valeurs (je parle d'elle et moi).
2 mois sans baiser c’est rien ça

il y a 3 ans
2 mois sans baiser c’est rien ça
Pour être honnête, pour le moment, je suis tellement tombé de haut que ça reste gérable
il y a 3 ans
Alors ? On a trouvé qui c'est ?
Il faut up le topic pour qu'il se reconnaisse s'il passe ici dans la journée
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il faut up le topic pour qu'il se reconnaisse s'il passe ici dans la journée
il y a 3 ans
Bon anniv à lui.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans