Créer un compteSe connecter
Si possible, sans les prévenir, le kiff ultime c'est leur réaction quand elles s'y attendent pas

Mon mode opératoire est simple, en général je parle sur les sites de rencontres, je ne parle jamais de cul, je fais style le mec tranquille qui veut se poser (j'ai 27 ans)

Je leur fait croire ce qu'elles veulent (et c'est pas compliqué c'est toujours pareil avec les filles)

Ensuite, presque tout le temps le premier soir, ça se termine par une bonne baise, en général, 90 % disent que c'est la première fois qu'elles font ça le premier soir

Je la baise normal, et au moment où ça vient, je retire la capote, me relève et lui lâche une bonne ejac des familles bien dans la gueule

Souvent elles disent rien, peut être 5 ou 10 % me disent que ça leur a pas plus, évidemment j ai ai rien à foutre

Mon kiff ultime, c'est la maghrébine, la souiller est toujours extrêmement excitant pour moi

Dans 90 % après l'avoir souillé, je bloque son numéro

Des questions ?
il y a 3 ans
:dring:
Image
il y a 3 ans
:dring:
Une que j'ai bien souillé l'année dernière
Image
il y a 3 ans
quel site de rencontre?
:Issoulumiere:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
:jean_marire:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Image
Combien t'as payé pour 30min.... ???
il y a 3 ans
Image
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6544939-risitas-seins.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
quel site de rencontre?
:Issoulumiere:
Quasi tous, là je suis principalement sur badoo car le niveau est très très bas et elles sont tellement connes qu'elles croient à tout pourvu que le mec leur plaise physiquement.

J'ai malheureusement été ban de tinder, le vivier était illimité, dommage.
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
Combien t'as payé pour 30min.... ???
28 ans, célibataire, et extrêmement conne.

J'ai rien payé, elle est venue chez moi le premier soir
il y a 3 ans
Quasi tous, là je suis principalement sur badoo car le niveau est très très bas et elles sont tellement connes qu'elles croient à tout pourvu que le mec leur plaise physiquement.

J'ai malheureusement été ban de tinder, le vivier était illimité, dommage.
T'es dans une grande ville ?

Je bug même sur badoo khey
il y a 3 ans
Faudrait que je retrouve la photo de la mère célibataire de 30 ans, moche et déjà bien grasse, peut être une 3 ou 4 sur 10

Je l'ai baisé chez elle pendant que son fils dormait juste à côté pour le fun et le challenge

Également le premier soir
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
T'es dans une grande ville ?

Je bug même sur badoo khey
Region 13, grande ville
il y a 3 ans
Faudrait que je retrouve la photo de la mère célibataire de 30 ans, moche et déjà bien grasse, peut être une 3 ou 4 sur 10

Je l'ai baisé chez elle pendant que son fils dormait juste à côté pour le fun et le challenge

Également le premier soir
Des conseils pour gérer des milfs sur les site de rencontre ? Je galère à en trouver khey
il y a 3 ans
:lancefoutre_cash:
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
Des conseils pour gérer des milfs sur les site de rencontre ? Je galère à en trouver khey
4 ou 5 photos normales, même si t'es beau faut pas trop en faire

Une ou 2 en société avec amis
1 au taf en costume
1 en faisant du sport

Je dis sur ma bio que je veux du sérieux

Et c'est tout, après je suis plutôt un 7 ou 8 /10

En général, en 5 ou 6 phrases classiques elle me donne son numéro

Je l'appel, je fais le mec posé, je m'exprime bien, aucune allusion au cul , après ça, dans 99 % des cas je la rencontre

Et tu connais la suite
il y a 3 ans
4 ou 5 photos normales, même si t'es beau faut pas trop en faire

Une ou 2 en société avec amis
1 au taf en costume
1 en faisant du sport

Je dis sur ma bio que je veux du sérieux

Et c'est tout, après je suis plutôt un 7 ou 8 /10

En général, en 5 ou 6 phrases classiques elle me donne son numéro

Je l'appel, je fais le mec posé, je m'exprime bien, aucune allusion au cul , après ça, dans 99 % des cas je la rencontre

Et tu connais la suite
Donc c'est ta bio disant que tu veux du sérieux qui "carry" ? Ou ton physique / photo de bonne qualité ?

Je t'ai mp khey
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans
Donc c'est ta bio disant que tu veux du sérieux qui "carry" ? Ou ton physique / photo de bonne qualité ?

Je t'ai mp khey
" Nouveau dans la région, envie de rencontrer du monde et peut être plus, qui sait ?
À bientôt "

Bon, ça fait 25 ans que je suis nouveau dans la région !!
il y a 3 ans
Oui et ?
il y a 3 ans
Je préfère finir dans la bouche moi, plus de sensations

Mais la plupart n'avalent pas et je trouve ça vexant de la voir courir aux toilettes pour cracher dans le lavabo, parfois avec des bruits désagréables
:chatbrushing:
il y a 3 ans
19x15
19x15
3 ans

Je t'ai mp khey
C'est juste la photo qui compte, si tu lui plais tu la baises quoi que tu racontes, si tu lui plais pas c'est mort et les descriptions personne ne les lit
:chatbrushing:
il y a 3 ans