Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, elle est drôle celle là, je l'avait vu y'a 1 an.
Les nanas qui tiennent pas 48h et qui vont vite fait troquer une pipe contre de la bouffe et un feu bien chaud
il y a 2 ans
Je me rappel d'une saison ou ils avaient mis 1 gars avec que des nanas. Résultat c'était l'esclave du groupe
il y a 2 ans
J'espere qu'elles leur ont bien vidé les couilles derriere, c'est la moindre des choses
Salarié.
il y a 2 ans
La prod qui balance des cochons pour nourir les gonzesses parce qu'elles crevent de faim...et les nanas au lieu de tuer les porcs pour les bouffer, leur donne à manger comme des animaux de compagnies
A côté t'as les gars qui choppent un alligator dans le marais pour se faire un festin
A côté t'as les gars qui choppent un alligator dans le marais pour se faire un festin
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Je me rappel d'une saison ou ils avaient mis 1 gars avec que des nanas. Résultat c'était l'esclave du groupe
Je me rappel de la vidéo. Les femmes faisaient du bronzage pendant que l'esclavage bossait.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLehaddock
2 ans
La prod qui balance des cochons pour nourir les gonzesses parce qu'elles crevent de faim...et les nanas au lieu de tuer les porcs pour les bouffer, leur donne à manger comme des animaux de compagnies
Cette production met en danger le narratif féministe. Il faut la censurer.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
84
Sur ce sujet0