InscriptionConnexion

:Oopsi:
'me fait toujours marrer cette video
il y a 2 ans
Version complète
:nez:
il y a 2 ans

:Oopsi:
'me fait toujours marrer cette video
Bordel, elle est drôle celle là, je l'avait vu y'a 1 an.
il y a 2 ans
Bordel, elle est drôle celle là, je l'avait vu y'a 1 an.
Les nanas qui tiennent pas 48h et qui vont vite fait troquer une pipe contre de la bouffe et un feu bien chaud
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Je me rappel d'une saison ou ils avaient mis 1 gars avec que des nanas. Résultat c'était l'esclave du groupe
il y a 2 ans
J'espere qu'elles leur ont bien vidé les couilles derriere, c'est la moindre des choses
:golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
Franchement la deuxième video est à mourir de rire
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
La prod qui balance des cochons pour nourir les gonzesses parce qu'elles crevent de faim...et les nanas au lieu de tuer les porcs pour les bouffer, leur donne à manger comme des animaux de compagnies

A côté t'as les gars qui choppent un alligator dans le marais pour se faire un festin
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ah réalité quand tu nous rattrape
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je me rappel d'une saison ou ils avaient mis 1 gars avec que des nanas. Résultat c'était l'esclave du groupe
Je me rappel de la vidéo. Les femmes faisaient du bronzage pendant que l'esclavage bossait.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
La prod qui balance des cochons pour nourir les gonzesses parce qu'elles crevent de faim...et les nanas au lieu de tuer les porcs pour les bouffer, leur donne à manger comme des animaux de compagnies

A côté t'as les gars qui choppent un alligator dans le marais pour se faire un festin
:Risitas_wtf:
Cette production met en danger le narratif féministe. Il faut la censurer.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans