InscriptionConnexion
On vous a déjà expliqué que si vous voulez enfin avoir une vie sexuelle voir vous marier a autre chose qu'une magalax débile et vilaine il suffit de go expat dream c'est simple a comprendre

Si vous êtes trop faible pour ça ou que vous ne pouvez pas pour tel ou tel raison imaginaire, alors ne venez pas vous plaindre
il y a un an
Arno
Arno
1 an
On vous a déjà expliqué que si vous voulez enfin avoir une vie sexuelle voir vous marier a autre chose qu'une magalax débile et vilaine il suffit de go expat dream c'est simple a comprendre

Si vous êtes trop faible pour ça ou que vous ne pouvez pas pour tel ou tel raison imaginaire, alors ne venez pas vous plaindre
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:Gros-Golem:
A quand un badge bot pour ce golem qui boucle
:JokerPepe:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Oui t'as raison finalement ils sont trop con tant pis pour eux
il y a un an
Tu as essayé où ?

Écoute khey je vais pas essayé de te convaincre mais perso depuis que j'ai go expat ma vie sexuelle et sentimentale a complètement changé
il y a un an
:idonche:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Et me sortez pas le famoso je suis parti 2 semaines aux Canaries j'ai pris que des râteaux ouin ouin

Sélection naturel pour les golem qui font ça c'est amplement meritax
il y a un an
l'op ce tocard qui pense que celestin 28 ans qui a jamais dis bonjour a une femme et puceau de la main , va se faire sauter sur la queue a l'autre bout du monde, arrête tes conneries y'a que les abonnés de thais pour te croire
:BrocoliNRV:
🌙
il y a un an
T'es un Bot payé par le Gouv/DGSI/LREM

T'es une vermine de la Earth
il y a un an
Loud
Loud
1 an
l'op ce tocard qui pense que celestin 28 ans qui a jamais dis bonjour a une femme et puceau de la main , va se faire sauter sur la queue a l'autre bout du monde, arrête tes conneries y'a que les abonnés de thais pour te croire
:BrocoliNRV:
C'est bien Avortin tu caricature mon propos tu nous montre bien ta finesse d'esprit
il y a un an
T'es un Bot payé par le Gouv/DGSI/LREM

T'es une vermine de la Earth
Dégage de mon topax le portail organique, ya déjà assez de golem puant le cul gras collé a leur chaise gaming degeulasse rempli de pisse et de sperme ici
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Dégage de mon topax le portail organique, ya déjà assez de golem puant le cul gras collé a leur chaise gaming degeulasse rempli de pisse et de sperme ici
Arno_Bot
il y a un an
Gneeuuu moi pas baiser femme méchante moi rester sur ma chaise gaming ouin ouin
il y a un an
T'es payé par eux
Tu sais que je sais
:Gros-Golem:
tu rages en dépit de

Pleure pas trop ton macron va se faire
:d)
ent'S
il y a un an
Arno_Bot
Le gars est un illuminé religieux comme yen a des milliards et qui n'ont pas évolué depuis 2000 ans et il ose nous traiter de bot bahi
il y a un an
Les blancs moch3s qui sont obl8ges d expat pour se reproduire, rejetons qui finiront avec des locaux et dilueront leur sang apres 1 generation , ce qui permettra aux blancs beaux de se reproduire. L eugenisme a son parxysme, pas mal pour redonner un souffle a la race blanche
:)
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Les blancs moch3s qui sont obl8ges d expat pour se reproduire, rejetons qui finiront avec des locaux et dilueront leur sang apres 1 generation , ce qui permettra aux blancs beaux de se reproduire. L eugenisme a son parxysme, pas mal pour redonner un souffle a la race blanche
:)
Qui t'as dis que ya que dans les pays non blanc qu'on baise et que les rapport homme femme sont encore bon le golem ?
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Qui t'as dis que ya que dans les pays non blanc qu'on baise et que les rapport homme femme sont encore bon le golem ?
Au moins dans ces pays, les moches peuvent encore perpetuer leur sang. Dans le monde blanc, t a que les 10% beaux qui baisent et laissant les moches dans une profonde misere, en vrai y a du bon dans le matriarcat, ca permettra de donner des blancs beaux forts et intelligeants pour les generations futures. L hypergamie sauvera la race blanche.
il y a un an
C'est sûrement ça khey

En plus comme d'hab ça balance sa médiocrité et son discours premaché, ça prend sa PLS et ça fuit le topox comme une vulgaire merde pour aller recommencer le process sur d'autres topics comme si de rien n'était
il y a un an
Maure
Maure
1 an
Au moins dans ces pays, les moches peuvent encore perpetuer leur sang. Dans le monde blanc, t a que les 10% beaux qui baisent et laissant les moches dans une profonde misere, en vrai y a du bon dans le matriarcat, ca permettra de donner des blancs beaux forts et intelligeants pour les generations futures. L hypergamie sauvera la race blanche.
Ouient mais tu oublié un détail important dans ton raisonnement khey : les femmes en face sont des magalax degeulasse, des erreurs de la nature

T'auras beau faire reproduire un chad, si c'est avec une magalax ça donnera un déchet hein
il y a un an