Ce sujet a été résolu
quelle connerie quand on y pense....
Le type avait un parcours irréprochable, et fout tout en l'air a cause d'une déclaration de guerre stupide
Le type avait un parcours irréprochable, et fout tout en l'air a cause d'une déclaration de guerre stupide

il y a 2 ans
Macron irréprochable ?
Bmg
Bmg
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Non OP est fou il ne faut pas l'écouter.
Macron avait un parcours de merde et il était hais pas l immense majorité de la population.
Il n'a pas déclaré la guerre mais dit que l OTAN (ou l'ouest je sais plus) devait envoyer des troupes en Ukraine. Suite à quoi tout nos alliés nous ont critiqués en disant qu'ils n'avaient aucune intention d'envoyer des troupes.
Macron avait un parcours de merde et il était hais pas l immense majorité de la population.
Il n'a pas déclaré la guerre mais dit que l OTAN (ou l'ouest je sais plus) devait envoyer des troupes en Ukraine. Suite à quoi tout nos alliés nous ont critiqués en disant qu'ils n'avaient aucune intention d'envoyer des troupes.
il y a 2 ans
Macron à dit a Poutine qu'il allait envoyer l'armée française le chercher jusque dans les chiottes.
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Depuis quand ce type était crédible?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Peut être qu'un jour vous comprendrez que c'est les occidentaux qui VEULENT une guerre.
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
il y a 2 ans
C'est quand même assez grave d'envisager la WW3, il a franchement deconné, j'espère que les politiques et les médias vont bien lui mettre le nez dans son caca.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pourquoi Macron serait-il une marionnette de tonton Klaus et pas les autres présidents européens ? La France a on rôle particulier dans ta conspiration de Davos ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il a juste oublié qu'avec une déclaration pareil les médias étranger allaient en parler et pas uniquement les suce boules de médias Français
il y a 2 ans
Contre la COVID, on est pas sortie d'affaire mais il perd du terrain!
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Il a encore cru que la France avait quelconque poids politique en Europe
Son maitre Scholz l'a rappelé à l'ordre direct et il s'est couché
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Il a encore cru que la France avait quelconque poids politique en Europe
Ce qui me fume c'est que les Macronistes essayent de nous faire crorie que Macron n'a jamais parlé de troupe de combat
il y a 2 ans
il a fait ça pour qu'on parle plus du salon de l'agriculture
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est certainement le truc le plus stupide et dangereux qu'a dit un président de la 5eme république.
Heureusement que la plupart des médias sont la botte du régime, les français y voient que du feu.
Heureusement que la plupart des médias sont la botte du régime, les français y voient que du feu.
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0