Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelles differences entre l'anarchisme et le liberalisme radical ?
en tant que citoyen lambda dans un régime anarchiste tu n'obéïs à personne, alors que dans un régime libéral radical tu obéïs à Elon Musk.
il y a 3 ans
en tant que citoyen lambda dans un régime anarchiste tu n'obéïs à personne, alors que dans un régime libéral radical tu obéïs à Elon Musk.
Donc tu argue que l'anarchisme c'est le refus radical de s'organiser en groupe ?
Demain tes voisins décident te s'allier pour te péter la gueule, c'est ok pour toi ?
Accessoirement tu n'as pas compris le liberalisme
Demain tes voisins décident te s'allier pour te péter la gueule, c'est ok pour toi ?
il y a 3 ans
Donc tu argue que l'anarchisme c'est le refus radical de s'organiser en groupe ?
Tout le monde n'est pas faible comme toi
il y a 3 ans
Tout le monde n'est pas faible comme toi
T'as pas un daeu à passer pour sortir de ta vie de voleur toi ?
Penser que l'individu est plus fort que le groupe c'est d'une naïveté déconcertante, propre à la post americanisation
Penser que l'individu est plus fort que le groupe c'est d'une naïveté déconcertante, propre à la post americanisation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc tu argue que l'anarchisme c'est le refus radical de s'organiser en groupe ?
- Non, c'est le refus d'obéir a l'état, pas de s'organiser en groupe.
- Aucun souci si je peux me défendre comme je l'entends
- ok
- ok
il y a 3 ans
T'as pas un daeu à passer pour sortir de ta vie de voleur toi ?
J'ai des objectif toi tes au RSA t'es déjà dans le rétro mentalement
il y a 3 ans
- Non, c'est le refus d'obéir a l'état, pas de s'organiser en groupe.
- ok
- ok
Quelle difference entre un super-groupe d'anarchistes organisés et un petit état ?
il y a 3 ans
J'ai des objectif toi tes au RSA t'es déjà dans le rétro mentalement
Ingenieur et docteur, jamais voleur
T'as déjà raté le train de ta vie éjaculin
il y a 3 ans
Ingenieur et docteur, jamais voleur
Photo de ton PhD et de ta fiche de paie stp :Azumanga_happy:
il y a 3 ans
Quelle difference entre un super-groupe d'anarchistes organisés et un petit état ?
- un super-groupe d'anarchistes organisés ne contrôle rien, à part eux même.
- un petit état contrôle les citoyens qui lui appartiennent.
- un petit état contrôle les citoyens qui lui appartiennent.
il y a 3 ans