Créer un compteSe connecter
C'est simple on sait qu'il s'agit d'une commorbité infligeant une trappe de pauvreté et une productivité moindre, il faut prendre des mesures draconienne pour ameliorer l'etat de ces gens
:Soral1:

Je propose une aide flexible de 400e max a 100e min pour les puceaux, concernant les filles on vérifie la présence de leur hymen et concernant les garcons on ne donne qu'au moins de 4/10

Thoughts ?
:rikasad:
il y a 3 ans
Et les Trap ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
C'est simple on sait qu'il s'agit d'une commorbité infligeant une trappe de pauvreté et une productivité moindre, il faut prendre des mesures draconienne pour ameliorer l'etat de ces gens

Je propose une aide flexible de 400e max a 100e min pour les puceaux, concernant les filles on vérifie la présence de leur hymen et concernant les garcons on ne donne qu'au moins de 4/10

Thoughts ?
il y a 3 ans
For real for real
:Trouillarde:
Allez hop donne ton cul pour les clé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Et les Trap ?
Bah c'est des mec
il y a 3 ans
T'es puceau parce qu'on comprend rien a ce que tu raconte putain d'autiste tu aura double ration de frite et amenagement tier temps si tu es gentil
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
Donne le tien
il y a 3 ans
Fais ta premiere fois avec moi, je serais gentille, soumise et particulierement fertile
:ashley_smile:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Y a beaucoup de puceaux sur le forum ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Donne le tien
C'est gay ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
C'est gay ça