Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour l'avoir testé toute la journée il est proche de CHATGPT4 et mieux que la version 3,5 pour la rédaction en français.
C'est loin d'être mauvais
C'est loin d'être mauvais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement, il m'a surpris. Je ferai un compte rendu dans quelques jours, mais certains textes étaient de meilleure qualité que ceux de ChatGPT-4. Un khey prolo peut l'utiliser sans soucis à la place de ChatGPT-3.5. Je vais le pousser sur des textes vraiment litteraires la semaine prochaine et la je pourrais vraiment me faire un avis.
il y a 3 ans
Y'a jamais eu de film avec une guerre entre deux IA, et les humains mis de coté tellement ils seraient à la ramasse ?
il y a 3 ans
Mistral est plus performant sur certain texte.
ChatGPT 4 est mieux mais la différence est faible.
Voilà mon bilan
ChatGPT 4 est mieux mais la différence est faible.
Voilà mon bilan
il y a 3 ans
Je pense même que Mistral est supérieur. On pourrait se demander si les Français, mieux financés et sans brader notre technologie, ne seraient pas plus doués que les Américains. Je suis vraiment impressionné par cette IA capable de me fournir des textes plus pertinents gratuitement que CHATGPT4, pour lequel je paie.
il y a 3 ans
Il était bien mais il à régressé depuis une semaine pire que chatGPT 3,5
Je ne comprends pas pourquoi les IA fluctue comme ça
Je ne comprends pas pourquoi les IA fluctue comme ça
il y a 3 ans
Intéressant, et hormis le meilleur niveau d' écriture, il a d autre plus-value par rapport à chatgpt ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
Intéressant, et hormis le meilleur niveau d' écriture, il a d autre plus-value par rapport à chatgpt ?
Non aucune surtout qu'il est instable pour le moment du coup je passe de positif à négatif. Encore une fois les Français ont de l'or dans les mains mais ils vont le gâcher.
il y a 3 ans
Il est inférieur à ChatGPT 4 hein
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a 2 ans