Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faire un truc de gamin à 1h du mat
Portail de la résidence que je surveille il y'a un interphone pour sonner afin qu'on vous ouvres.
Ce débile je le vois sonner avant de se tirer
OK c'est bon enfant , rien de méchant mais bordel qui d'autre fait ça passer l'âge adulte ? Pourquoi a chaque fois que je tombe sur des cassos c'est toujours des maghrébins
Portail de la résidence que je surveille il y'a un interphone pour sonner afin qu'on vous ouvres.
OK c'est bon enfant , rien de méchant mais bordel qui d'autre fait ça passer l'âge adulte ? Pourquoi a chaque fois que je tombe sur des cassos c'est toujours des maghrébins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRhô arrête, c'est toujours rigolo de faire ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Aaaaaayaaa, agent de nuit aussi j'ai un visu sur un clochard en béquille qui mime de se battre a l'épée avec un dealer
il y a 2 ans
Serbedetergent
2 ans
Faire un truc de gamin à 1h du mat
mets-lui une cartouche ou attire le dehors avec du couscous
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Aaaaaayaaa, agent de nuit aussi j'ai un visu sur un clochard en béquille qui mime de se battre a l'épée avec un dealer
Salut collègue
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Envoie lui des cailloux il est sur ton territoire.
Sus à l'ennemi.
Sus à l'ennemi.
il y a 2 ans
mets-lui une cartouche ou attire le dehors avec du couscous
Il est parti juste après avoir sonné
Je l'ai vu même faire marche arrière en voyant l'interphone du portail
Il à pas pu se retenir il devait faire sa connerie
Je l'ai vu même faire marche arrière en voyant l'interphone du portail
Il à pas pu se retenir il devait faire sa connerie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuiffondor
2 ans
Ça va c'est full muslim dans l'établissement
Normalement on est pas sur la liste des cibles de daesh
Normalement on est pas sur la liste des cibles de daesh
il y a 2 ans
Envoie lui des cailloux il est sur ton territoire.
Sus à l'ennemi.
Sus à l'ennemi.
Aaaayaa, ils sont loins et c'est des habitués, c'est pas un problème concrètement
il y a 2 ans
Aaaayaa, ils sont loins et c'est des habitués, c'est pas un problème concrètement
Prépare un petit sac de cailloux en cas d'invasion.
Toujours être sur ses gardes.
Toujours être sur ses gardes.
il y a 2 ans
Sinon ça peut aussi être un cambrioleur qui teste s'il y a quelqu'un
il y a 2 ans
122
Sur ce sujet0