InscriptionConnexion
Je suis a l'université, j'ai 22 ans.

Dans ma classe, il y a une fille qui me tape a l'œil, et que j'apprécie plutôt bien..

J'hésite depuis longtemps a aller lui parler, je suis assez timide..

Pour faire un rapide descriptif de la demoiselle, elle est assez petite, cheveux bleue, court , habillé treillis rangers, elle est gauchiste, et ça me plait.


L'alarme sonne , c'est l'heure de la récré.. Oui ! J'e pouvais plus de ce cour !

En me baladant dans la cour j'aperçois mademoiselle.

J'analyse son style vestimentaire et ses gouts, afin d'avoir un sujet de discussion. Je vois qu'elle a un t-shirt avec inscrit dessus "23" et une spiral...Une teuffeuse ! Parfait, j'ai mon sujet de discussion, je vais la voir et je commence a parler, je lui demande si elle connais les spiral tribe, en référence a son t-shirt, elle me dit oui, je lui dit que moi aussi. Elle a l'air intéressé et on continue a discuter...On parle de l'histoire de la mouvance free party , de la tekno, c'est intéressant !


Je lui demande si elle a d'autre style musicaux que la tekno, et elle me répond qu'elle écoute aussi du punk... Intéressant je suis de plus en plus inspiré !


Pendant toute la récrée, on a discuter, lonnngtemps.

Bref, la sonnerie retentit, on retourne en cour...La discussion qu'on a eu me traverse l'esprit pendant tout le cour, c'était intéressant..

Prochaine récrée rebelotte on se réunis tout les deux et on rediscute. Mon intérêt pour elle augmente et ça a l'air réciproque bordel !

Enfin bref, je me suis lié d'amitié avec une fille O.o
FanFantanyyyyl
il y a 3 mois
Palu + agneugneu
:ahi_vieux:
Image Image
il y a 3 mois
Quand je parle d'intérêt, je voulais dire que j'aime parler avec elle, je ne ressent pas de sentiment pour cette fille, j'aime juste parler avec elle ^^, ça fait des mois que ça dure
FanFantanyyyyl
il y a 3 mois
parfait l'op t'as géré
:cafe:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 3 mois
Proprio
Proprio
3 mois
parfait l'op t'as géré
:cafe:
Oui, je suis plutôt content de moi
:demi_chat:
FanFantanyyyyl
il y a 3 mois