Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et si tout ce qui était écrit dans les livres d'histoire étaient en réalité faux comme le disait MJ ? Au final l'histoire c'est assez insignifiant ça peut aisément être modifié ou manipuler, une chose de sûr, les gens qui connaissent le secret, veulent assez souvent qu'on croit l'inverse de l'actuelle vérité
Et si par exemple la terre était en réalité plus grande que ça, et que la maps du monde que nous avons sur google maps était en réalité incomplète et qu'on se retrouve avec d'autres terres que nous esclaves n'avons pas pu explorer ?
Et si l'humanité n'était pas en réalité 8 milliards d'humains mais disons 2 milliards actuellement
Ca donne matière à réfléchir et penser le monde, je suis devenu parano entre autre mais je pense qu'énormément de chose sont fake et qu'on nous ment
Et si par exemple la terre était en réalité plus grande que ça, et que la maps du monde que nous avons sur google maps était en réalité incomplète et qu'on se retrouve avec d'autres terres que nous esclaves n'avons pas pu explorer ?
Et si l'humanité n'était pas en réalité 8 milliards d'humains mais disons 2 milliards actuellement
Ca donne matière à réfléchir et penser le monde, je suis devenu parano entre autre mais je pense qu'énormément de chose sont fake et qu'on nous ment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si tout ce qui était écrit dans les livres d'histoire étaient en réalité faux comme le disait MJ ? Au final l'histoire c'est assez insignifiant ça peut aisément être modifié ou manipuler, une chose de sûr, les gens qui connaissent le secret, veulent assez souvent qu'on croit l'inverse de l'actuelle vérité
Michael Jackson disait ca ?
il y a 3 ans
Michael Jackson disait ca ?
Oui ils l'ont suicidé car il ouvrait trop sa bouche
Ils l'ont d'abord fait passer pour un pédo pour le décridibiliser, mais ça suffisait pas
Ils l'ont d'abord fait passer pour un pédo pour le décridibiliser, mais ça suffisait pas
il y a 3 ans