Créer un compteSe connecter
Venez faire un barbecue dans les calangue y faut juste que quelqu'un ait une voiture et on vas a morgiou/sormiou je ramene la viande
:pepe_shitpost:
:rikasad:
il y a 3 ans
Venez faire un barbecue dans les calangue y faut juste que quelqu'un ait une voiture et on vas a morgiou/sormiou je ramene la viande
Je pense qu'un pique-nique sans feu serait plus sûr, c'est un coup à se prendre une sacrée amende
il y a 3 ans
Met ma viande dans ta bouche
:Hihi4:
il y a 3 ans
Je pense qu'un pique-nique sans feu serait plus sûr, c'est un coup à se prendre une sacrée amende
Eugngng picnic la polisse
:Soral1:

Bah ramene des armes connard moi j'ai faim je m'en fou je vais pas bouffer ton putain de saucisson justin bridou et ton camembert président de cuck alors que j'ai 10kg de cote de boeuf a placer dans la bouche de mes kheys
:waifugirl:
il y a 3 ans
All the meat into la boca 100% :Donttouchmymeat:
il y a 3 ans
Si tu reçois pas le 9mm dans le crâne :cristano:

Marseille c'est pas des lol khey :cristano:
GIF
il y a 3 ans
Venez faire barbecue putain je veux etre avec des gens et me faire placer la viande entre les levres
:Kj:
il y a 3 ans
Maintenant donc vers minuit-1h le temps de se coordonner et 3h le temps d'arriver a la calanque
il y a 3 ans
Si tu reçois pas le 9mm dans le crâne :cristano:

Marseille c'est pas des lol khey :cristano:
C'est moi qui ai le 9mm fratello et les bougnes font dodo la
:ashley_join:
il y a 3 ans
Tabit ou syphyse je te ramene des tomes de bouquin pour t'appater si tu veux on peut meme mettre des machin genre bethoveen et les truc la qui sont intelligent
il y a 3 ans
T'es a marseille ?

Les irls que j'instigais ca durait rarement plus d'un matin ou d'une apres midi les préparations
il y a 3 ans
Viens a marseille on a le GOAT batiment du GOAT architecture contemporaine tu seras pas depaysé
Image
il y a 3 ans
Eugngng picnic la polisse

Bah ramene des armes connard moi j'ai faim je m'en fou je vais pas bouffer ton putain de saucisson justin bridou et ton camembert président de cuck alors que j'ai 10kg de cote de boeuf a placer dans la bouche de mes kheys
:waifugirl:
Déjà immonde fils de pute du te calme, d'où tu parles comme un voyou alors que tu te sègue sur du hantai ?

Tu fais ce que tu veux mais les Calanques sont des sites protégés, donc tu éviteras d'y créer un départ de feu si tu persiste et signe hein
il y a 3 ans
C'est moi qui ai le 9mm fratello et les bougnes font dodo la
:ashley_join:
Non non ils sont de sortie :cristano:

J'habite à Marseille, pas toi :cristano:
GIF
il y a 3 ans
Non non ils sont de sortie :cristano:

J'habite à Marseille, pas toi :cristano:
T'habites ou ?

Les bougnes c'est dans le centre passé le vieux port y'a plus un arabe du coté place au huile
il y a 3 ans
T'habites ou ?

Les bougnes c'est dans le centre passé le vieux port y'a plus un arabe du coté place au huile
Dans le 15 ème vers les pennes-mirabeau
GIF
il y a 3 ans
Imagine, t'es un chof onchois et tu habites Marseille
:cristiano:
il y a 3 ans
Finalement le barbec vous l'avez fait?
il y a 3 ans
Akhy madoka me parle pas de cancer car j'utilise du white spirit comme bois d'allumage
:ashley_smile:
il y a 3 ans
Imagine, t'es un chof onchois et tu habites Marseille
:cristiano:
Je suis noir comme je l'ai dis sur un autre topic
il y a 3 ans