Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce que je vais faire je pense, faire semblant de pas savoir me servir de mon arme, m'auto-saboter aux tests psychologique et technique, rigoler comme un gogole pendant l'examen et lâcher des hurlements d'autiste et me jeter par terre à faire des crises.
Ca peut fonctionner vous pensez ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon pas du tout, ça fonctionne déja pas pour l'aah
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
vraie technique pour ne pas aller au front : l'incontinence c'est FEU ROUGE DIRECT meme en cas de mobilisation
on vient te chercher chez toi : tu te pisses et chies dessus
et tu le refais jusqu'a ce qu'il te ramenent chez toi
je ne blague ABSOLUMENT PAS des gens ont utilisé cette technique aux USA et a chaque fois ça a marché
retenez ainsi ce slogan : POUR EN PAS MOURIR EN UKRAINE, CHIE ET PISSE DANS TON BENE
je ne blague ABSOLUMENT PAS des gens ont utilisé cette technique aux USA et a chaque fois ça a marché
retenez ainsi ce slogan : POUR EN PAS MOURIR EN UKRAINE, CHIE ET PISSE DANS TON BENE
il y a 3 ans
vraie technique pour ne pas aller au front : l'incontinence c'est FEU ROUGE DIRECT meme en cas de mobilisation
Montrer ton historique de post ca suffira je pense
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Doit y avoir des garde-fou pour ce genre de phénomènes
il y a 3 ans
C'est ce que je vais faire je pense, faire semblant de pas savoir me servir de mon arme, m'auto-saboter aux tests psychologique et technique, rigoler comme un gogole pendant l'examen et lâcher des hurlements d'autiste et me jeter par terre à faire des crises.
Tu crois vraiment que tu va te faire mobiliser sur terre judéo-maconnique anti religion ?
il y a 3 ans