Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'était que le nucléaire c'était dangereux
J'avais une prof de Physique-Chimie en sixième qui nous répétait à chaque fois qu'elle en avait l'occasion que le nucléaire ça polluait, qu'on jetait les déchets nucléaires n'importe où, etc. C'était quelques temps après Fukushima
Une vraie golem, honteux en plus venant d'une "femme de science" de débecter de telles idioties
J'avais une prof de Physique-Chimie en sixième qui nous répétait à chaque fois qu'elle en avait l'occasion que le nucléaire ça polluait, qu'on jetait les déchets nucléaires n'importe où, etc. C'était quelques temps après Fukushima
Une vraie golem, honteux en plus venant d'une "femme de science" de débecter de telles idioties
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chambres dans minecraft en 5è, 4è, 3è, 2nde, 1ère, terminale.
A l'école élémentaire je me rappelle aussi des leçons des zones du goût sur la langue avec la partie pratique (salé, amer, sucré...) auxquelles je ne comprenais rien, à juste titre. Je me rappelle aussi des remarques sur le trou dans la couche d'ozone, le fameux trou qui s'ouvrait à une vitesse de deux chevaux au galop.
Puis il y a eu la crise de 2008 et plus un seul mot là-dessus.
A l'école élémentaire je me rappelle aussi des leçons des zones du goût sur la langue avec la partie pratique (salé, amer, sucré...) auxquelles je ne comprenais rien, à juste titre. Je me rappelle aussi des remarques sur le trou dans la couche d'ozone, le fameux trou qui s'ouvrait à une vitesse de deux chevaux au galop.
Puis il y a eu la crise de 2008 et plus un seul mot là-dessus.
il y a 3 ans
La meritocratie, j etais dans une ecole de bourgeois en etant issus d une famille de prolo
il y a 3 ans
Moi c'était que le nucléaire c'était dangereux
:porteenbois:
il y a 3 ans
Même chose de mon côté avec un prof d'économie aussi ! Il me débectait que le nucléaire polluait parce qu'il fallait miner l'uranium
Je lui ai donc naturellement demander d'où venaient les métaux pour construire les éoliennes et les panneaux solaires, et là c'était le black-out complet chez le boomer
Je lui ai donc naturellement demander d'où venaient les métaux pour construire les éoliennes et les panneaux solaires, et là c'était le black-out complet chez le boomer
il y a 3 ans
Ma prof d'histoire racontait souvent que le SIDA avait était créé pour dépopuler l'Afrique
No fake
Maintenant est ce que s'en était un
No fake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa prof d'histoire racontait souvent que le SIDA avait était créé pour dépopuler l'Afrique
No fake
No fake
Ah ouais non c'est carrément de la conspiration là
il y a 3 ans
Ma prof de français disait que le shite était de la merde de chameau
il y a 3 ans