Créer un compteSe connecter
Qui est le plus grand ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Au pif ==> Hollande

Fail
Image
il y a 3 ans
Louis XIV qui faisait 1m84
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Louis XIV qui faisait 1m84
Il faisait 1m70.
il y a 3 ans
Il faisait 1m70.
Sur tout les sites que j'ai vu il est dit 1m84.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Sur tout les sites que j'ai vu il est dit 1m84.
C'est faux.
il y a 3 ans
cest quoi cette merde pondu par une féministe genre Thaïs ?

cette élite était détestée de tous, une caricature d'elle même, totalement déconnectée et dégénérée, et le peuple les ont décapités pour la peine. Puis on rappel que ce que peuvent se permettre les nobles et les bourgeois =/= ce que peut se permettre le peuple, le gars lambda du peuple peut pas se comporter comme un petit dégénéré de la cours et avoir les mêmes valeurs et le même comportement, lui il finira mal

en effet je trouve que cette élite versaillaise et notre élite actuelle ont d'énormes points communs, et on espére qu'ils finiront comme leurs homologues de l'époque
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
C'est faux.
C'est quoi ta source pour les 1m70 alors ?
il y a 3 ans
cest quoi cette merde pondu par une féministe genre Thaïs ?

cette élite était détestée de tous, une caricature d'elle même, totalement déconnectée et dégénérée, et le peuple les ont décapités pour la peine. Puis on rappel que ce que peuvent se permettre les nobles et les bourgeois =/= ce que peut se permettre le peuple, le gars lambda du peuple peut pas se comporter comme un petit dégénéré de la cours et avoir les mêmes valeurs et le même comportement, lui il finira mal

en effet je trouve que cette élite versaillaise et notre élite actuelle ont d'énormes points communs, et on espére qu'ils finiront comme leurs homologues de l'époque
Tu étais pas la à l'époque tu peux pas savoir de façon concrete.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Même avec une perruque et collants il est plus alpha que 99% des mec d'aujourd'hui
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
C'est quoi ta source pour les 1m70 alors ?
Bouquin d'histoire j'ai plus la ref.
il y a 3 ans
Bouquin d'histoire j'ai plus la ref.
Les français n'étaient pas très grand a l'époque
c'était surtout les suédois / mec du nord les giga chad en taille
il y a 3 ans
Tu étais pas la à l'époque tu peux pas savoir de façon concrete.
des gens ridicules complétement déconnectés, qui font dévier une riviére qui permet au peuple de se laver etc... pour alimenter les fontaines de leur jardin, en parlant comme jerem star

cest drole de voir que les bourgeois actuels sont la caricature des nobles de l'époque, les mêmes
il y a 3 ans
des gens ridicules complétement déconnectés, qui font dévier une riviére qui permet au peuple de se laver etc... pour alimenter les fontaines de leur jardin, en parlant comme jerem star

cest drole de voir que les bourgeois actuels sont la caricature des nobles de l'époque, les mêmes
On est ignorant sur beaucoup de choses à l'époque, et je pense que personne ne peut s'imaginer à quoi ressembler ce monde.
Et l'habit ne fait pas le moine.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Comparer le Roi Soleil et ce mollusque de Hollande
:zahi:
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
Comparer le Roi Soleil et ce mollusque de Hollande
:zahi:
deux mollusques incompétents