Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@FranceNews24 sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Ce mardi, l'État-major des armées a annoncé qu'un avion de chasse français de type #Mirage2000 a intercepté un appareil russe au large des côtes estoniennes. Le compte de l'État-major français a déclaré : "Décollage sur alerte et interception d’un avion de reconnaissance et de renseignement Il-20 «Coot» russe au large des côtes estoniennes par les Mirage 2000-5 français. L'objectif était de protéger l’espace aérien de nos alliés baltes", sans fournir plus de détails.
aya Emmanuel MACRON qui REMET Vladimir POUTINE à sa PLACE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl' avion de reconnaissance et de renseignement russe Il-20 REMIS à sa PLACE
il y a 3 ans
La SUPREMACIE de l'aviation française sur l'espace aérien russe
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Potentielle fake news pour donner du poids à la dernière réunion de Macron
C'est même certain
La Russie n'a encore jamais violé l'espace aérien de l'Estonie
Pourquoi elle le ferait moins de 24h après son appel à la guerre ?
C'est même certain
il y a 3 ans
Potentielle fake news pour donner du poids à la dernière réunion de Macron
C'est même certain
C'est même certain
Il est possible que l'avion Russe est été très près de l'espace aérien et que la permanence opérationnelle en Estonie ai décollé pour le surveiller jusqu'à la sortie complète de l'espace aérien Estonien. Les Russes s'amusent souvent à faire ça pour chronométrer les temps de réaction des occidentaux. Avant la guerre des bombardier à long rayon d'action faisait cet exercice dans les couloirs aériens internationaux qui longe la France puis faisait demi tour.
il y a 3 ans
Il est possible que l'avion Russe est été très près de l'espace aérien et que la permanence opérationnelle en Estonie ai décollé pour le surveiller jusqu'à la sortie complète de l'espace aérien Estonien. Les Russes s'amusent souvent à faire ça pour chronométrer les temps de réaction des occidentaux. Avant la guerre des bombardier à long rayon d'action faisait cet exercice dans les couloirs aériens internationaux qui longe la France puis faisait demi tour.
mais THIS PUTAIN
il y a 3 ans
Je comprends bien les clés et je sais que les russes aiment bien venir au contact avec leurs avions
Mais c'est pas des événements que j'ai vu passer récemment
La dernière fois que la Russie a violé l'espace aérien d'un autre pays c'était quand ?
Hors Ukraine évidemment
Après je vois pas toutes les news passer
Mais c'est pas des événements que j'ai vu passer récemment
La dernière fois que la Russie a violé l'espace aérien d'un autre pays c'était quand ?
Hors Ukraine évidemment
Après je vois pas toutes les news passer
il y a 3 ans
@FranceNews24 sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Ce mardi, l'État-major des armées a annoncé qu'un avion de chasse français de type #Mirage2000 a intercepté un appareil russe au large des côtes estoniennes. Le compte de l'État-major français a déclaré : "Décollage sur alerte et interception d’un avion de reconnaissance et de renseignement Il-20 «Coot» russe au large des côtes estoniennes par les Mirage 2000-5 français. L'objectif était de protéger l’espace aérien de nos alliés baltes", sans fournir plus de détails.
aya Emmanuel MACRON qui REMET Vladimir POUTINE à sa PLACE
La vrai question c est que fait un mirage aux portes de la Russie
On vous agresse pas monsieur, on reste juste devant votre jardin avec des battes de base ball.
On vous agresse pas monsieur, on reste juste devant votre jardin avec des battes de base ball.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMIRAGE, le nom parfaitement adapté pour un truc qui ne vaut rien et n'existe pas
il y a 3 ans
Bah non, en aviation celui qui est derrière à clairement l'ascendant et domine dans des situations de force comme ça
Ça veut clairement dire "je suis pret à te descendre"
Ça veut clairement dire "je suis pret à te descendre"
Main system : entering combat mode.
il y a 3 ans