Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
réagir avec un emoji tout mais pas ça
ça m'arrive de citer un khey et de poster juste un emoji ,souvent celui qui se marre mais si on prend le reflexe de "noter" chaque post ça va détruire l'esprit forum
les niveaux passe encore
les badges également
mais mettre un emoji sur un post ça me fait penser à cette communauté cancer qui est Hitek, et elle est surtout cancer à cause de ces pouces (positifs ou négatifs) sous les commentaires
même pas à cause des commentaires en eux-mêmes
le fait qu'une majorité d'internautes ne soient pas d'accord avec un internaute qui poste, même si c'est pertinent, c'est comme si son avis c'était de la merde
et inversement un mec qui dit de la merde et tout le monde qui l'acclame, ça me rappelle youtube tiens
des centaines de golems qui vont mettre un pouce en l'air pour des futilités, voire des commentaires qui induisent en erreur, alors que ceux qui sont pertinents sont noyés dans la masse ou moqués
ça rend l'espace commentaire insupportable à lire
ça m'arrive de citer un khey et de poster juste un emoji ,souvent celui qui se marre mais si on prend le reflexe de "noter" chaque post ça va détruire l'esprit forum
les niveaux passe encore
les badges également
mais mettre un emoji sur un post ça me fait penser à cette communauté cancer qui est Hitek, et elle est surtout cancer à cause de ces pouces (positifs ou négatifs) sous les commentaires
même pas à cause des commentaires en eux-mêmes
le fait qu'une majorité d'internautes ne soient pas d'accord avec un internaute qui poste, même si c'est pertinent, c'est comme si son avis c'était de la merde
et inversement un mec qui dit de la merde et tout le monde qui l'acclame, ça me rappelle youtube tiens
des centaines de golems qui vont mettre un pouce en l'air pour des futilités, voire des commentaires qui induisent en erreur, alors que ceux qui sont pertinents sont noyés dans la masse ou moqués
ça rend l'espace commentaire insupportable à lire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
La différence c'est qu'on utilise pas les emojis pour juger positivement ou négativement un post, mais seulement pour troller
il y a 3 ans
C'est pas tout le monde qui a envie de poster.
Sa évite d'être un bide sachant que quelqu'un ta noté
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
Bescherelle ma quille
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRisitasenguerre
3 ans
y a que moi qui trouve ça toxique ?
Pour ma part, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a 3 ans
Azlok
3 ans
au contraire ça pousse à la flemme et au manque d'arguments
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0