Ce sujet a été résolu
En Europe , , usa , occident ou Maroc ( André Azoulay juif , conseiller du roi Maroc ).. Tout le monde le sait , les sionistes juifs contrôlent ces pays. Mais il parait , qu'il y'a pas mal de juifs en Russie et pourquoi c'est Poutine le chrétien orthodoxe qui contrôle ? En Chine , il y'a une minorité juif mais , ils n'ont pas droit de synagogue , donc aucun pouvoir ( ça se comprend ). Mais la Russie je pige pas ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Qui peut m'expliquer ? Selon vous , en Russie , les chrétiens orthodoxes sont plus puissants que le sionisme ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
La Russie est au Loubavitch (J) 
L'Occident est aux Rothschild (J)
Les deux sont ennemis
Leurs combats se déroulent de façon similaire à une partie d'echec avec les goys pour pions

L'Occident est aux Rothschild (J)

Les deux sont ennemis

Leurs combats se déroulent de façon similaire à une partie d'echec avec les goys pour pions

il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
En Europe , , usa , occident ou Maroc ( André Azoulay juif , conseiller du roi Maroc ).. Tout le monde le sait , les sionistes juifs contrôlent ces pays. Mais il parait , qu'il y'a pas mal de juifs en Russie et pourquoi c'est Poutine le chrétien orthodoxe qui contrôle ? En Chine , il y'a une minorité juif mais , ils n'ont pas droit de synagogue , donc aucun pouvoir ( ça se comprend ). Mais la Russie je pige pas ?
Le plan a échoué avec l'exil puis l'assassinat de Léon Bronstein, et le petit père des peuples n'était guère plus philosémite que son collègue autrichien.
il y a 2 ans
Putain vous faites que de parler des juifs toute la journée sur ce forum voilà pourquoi j’ai fait ce pseudo
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Croire que Poutine est autre choses qu-
Slava russkovitche Poutine est grand, bon, ukraini y nazie
Slava russkovitche Poutine est grand, bon, ukraini y nazie
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Qui peut m'expliquer ? Selon vous , en Russie , les chrétiens orthodoxes sont plus puissants que le sionisme ?
Oui

il y a 2 ans
Alors comme ça ya des juifs contre juifs. Loubavitch vs Rotshild.
il y a 2 ans
Le plan a échoué avec l'exil puis l'assassinat de Léon Bronstein, et le petit père des peuples n'était guère plus philosémite que son collègue autrichien.
Et Iagoda?
Sinon la mère de Poutine est juive, et la majorité des oligarques russes (ceux qui dirigent le pays) sont juifs.
La guerre entre la Russie et l'Ukraine c'est juste une partie d'échec pour savoir si c'est les noirs et les arabes de l'Ouest qui vont remplacer les blancs ukrainiens ou si c'est les tchetchènes et les tadjiks.
Sinon la mère de Poutine est juive, et la majorité des oligarques russes (ceux qui dirigent le pays) sont juifs.
La guerre entre la Russie et l'Ukraine c'est juste une partie d'échec pour savoir si c'est les noirs et les arabes de l'Ouest qui vont remplacer les blancs ukrainiens ou si c'est les tchetchènes et les tadjiks.
il y a 2 ans
What! Poutine est juif aussi comme Zelinski. Bordel j'en apprend des choses.
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
What! Poutine est juif aussi comme Zelinski. Bordel j'en apprend des choses.
Le nom de famille de sa mère est Shelemova...
il y a 2 ans
Mais est ce que Poutine mange du cochon ?
il y a 2 ans
Mais est ce que Poutine mange du cochon ?
Comme Goldnadel et Zemmour j'imagine.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et Iagoda?
Il a très mal fini après s'être sali les mains à la place de Joe, c'est tout ce qu'on lui demandait.
Sa mise à mort fut très applaudie.
Non, c'est pas parce qu'il y a Shelemova quelque part dans un blaze que ça suffit à en faire une juive, il a bien existé un von Salomon comme chef des SA .
Non, c'est pas parce qu'il y a Shelemova quelque part dans un blaze que ça suffit à en faire une juive, il a bien existé un von Salomon comme chef des SA .
il y a 2 ans
Il a très mal fini après s'être sali les mains à la place de Joe, c'est tout ce qu'on lui demandait.
Sa mise à mort fut très applaudie.
Oui, et Heydrich avait une grand mère juive aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir un très haut poste au sein de la SS.
il y a 2 ans
Dans l'entourage de Staline n'a rapidement subsisté que Kaganovitch comme juif, mais il en était honteux et partageait complètement l'opinion de son maitre (bon il valait mieux).
il y a 2 ans
Oui, et Heydrich avait une grand mère juive aussi, ça ne l'a pas empêché d'avoir un très haut poste au sein de la SS.
C'était aussi le moyen de pression de Himmler pour "tenir" un type qui le surclassait dans absolument tous les domaines.
il y a 2 ans