InscriptionConnexion
Le M qui parle : les dreamer s'excitent, la scène géopolitique l'ignore

Le king P parle : millions de vue sur ts les médias a qlq minutes, itw de journalistes prestigieux, tout le monde scrute ces gestes, on sent qui est devenu important et qui ne l'est plus ayaaa

Macron qui parle = moins d'effet que de pisser dans un violon
il y a un an
Le gars se fait virer par des cul terreux dans un salon de l'agriculture et après ouin ouin guerre méchant Poutine ayaaa bordel ce mec est pitoyable
il y a un an
En effet les golem le détestent mais l'écoutent et lui obéissent sur ce point là faut avouer qu'il est fort le M
il y a un an
Par contre a par les golem et les dreamer plus personne ne l'écoute le gars c'est le paria de la diplomatie et de la géopolitique internationale son avis a autant de valeur que le coton tige que je viens de sortir de mon oreille
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Par contre a par les golem et les dreamer plus personne ne l'écoute le gars c'est le paria de la diplomatie et de la géopolitique internationale son avis a autant de valeur que le coton tige que je viens de sortir de mon oreille
Certes mais pour rappel, aucune opposition en France, les mondialistes ont le champs totalement libre ; finalité ->
il y a un an
Certes mais pour rappel, aucune opposition en France, les mondialistes ont le champs totalement libre ; finalité ->
L'op qui connait pas Klaus Schwab et les mondialistes qui controlent la marionnettes Macron
:Gros-Golem:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
La France c'est composé, comme le FOROM d'ailleurs, a 80% de dreamers ou de golem donc rien d'étonnant
il y a un an
L'op qui connait pas Klaus Schwab et les mondialistes qui controlent la marionnettes Macron
Klaus il chie dans son benne quand il voit que la Russie et la Chine peuvent lui mettre bien profond et retourner tous ses plans, a force de nous affaiblir on est devenu FUBAR, Klaus s'est mis dans la merde tout seul
il y a un an
Arno
Arno
1 an
Klaus il chie dans son benne quand il voit que la Russie et la Chine peuvent lui mettre bien profond et retourner tous ses plans, a force de nous affaiblir on est devenu FUBAR, Klaus s'est mis dans la merde tout seul
Voila pourquoi ils ont des Nukes

Pas de Vainqueurs, que des perdants, not ridi
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a un an
Voila pourquoi ils ont des Nukes

Pas de Vainqueurs, que des perdants, not ridi
Les ET vont désactiver les nukes c'est déjà arrivé c'est vérifiable