Ce sujet a été résolu
Au Moyen-Âge "Nous sommes attaqués par un ennemi trois fois plus nombreux que nous, chargeons"
2024 : "Euh... On ne peut pas exclure la possibilité d'envoyer des troupes en Ukra-
"
"NOTRE PRESIDENT EST FOU WW3 IMMINENTE C'EST LA FIN DU MONDE ADIEU"
2024 : "Euh... On ne peut pas exclure la possibilité d'envoyer des troupes en Ukra-
"NOTRE PRESIDENT EST FOU WW3 IMMINENTE C'EST LA FIN DU MONDE ADIEU"
il y a un an
bah va rejoindre les troupe volontaire fdp
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Visiblement la dégradation progressive de la perception et des capacités cognitives semblent aller de pair avec la lâcheté, cela n'est point surprenant car après tout qui d'autre que les aveugles et les idiots pour avoir peur de la mort ?
il y a un an
en te débrouillant bien tu peux meme faire mercenaire pour l'armée ukrainienene et etre bien payé
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
STAuguste
1 an
Visiblement la dégradation progressive de la perception et des capacités cognitives semblent aller de pair avec la lâcheté, cela n'est point surprenant car après tout qui d'autre que les aveugles et les idiots pour avoir peur de la mort ?
bah va au front on te regarde dugland, y'a des places dans les BMC si tu sais pas tenir une arme
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
bah va au front on te regarde dugland, y'a des places dans les BMC si tu sais pas tenir une arme
Ben non tu ne regarde pas vu que tu es aveugle
il y a un an
Oui c'est clair, perso en tant qu'opérateur de drone si on me dit "tu vas te battre avec du cuir sur la peau contre des mecs en épée montés sur des chevaux qui chargent par paquets de 50, le claquement de sabots sur le sol fait trembler la terre sur leur passage" je répond "c'est tellement plus facile à affronter qu'une grenade"
il y a un an
En plus au Moyen-Âge la médecine était extrêmement avancée, on pouvait te soigner de tout et n'importe quoi, y'avais pleins d'hôpitaux et tout. Alors qu'aujourd'hui tu te fais une entaille avec des ronces et bim tu crève d'une infection hardcore ou d'une autre maladie typique des temps modernes
Bref tout ça pour dire, nous on est très courageux, pas comme nos ancêtres qui avaient la vie très facile et en plus je- attendez je viens d'apprendre que Macron a dit un truc sur la guerre en Ukraine, mon petit cœur fragile est en PLS
Bref tout ça pour dire, nous on est très courageux, pas comme nos ancêtres qui avaient la vie très facile et en plus je- attendez je viens d'apprendre que Macron a dit un truc sur la guerre en Ukraine, mon petit cœur fragile est en PLS
il y a un an
STAuguste
1 an
En plus au Moyen-Âge la médecine était extrêmement avancée, on pouvait te soigner de tout et n'importe quoi, y'avais pleins d'hôpitaux et tout. Alors qu'aujourd'hui tu te fais une entaille avec des ronces et bim tu crève d'une infection hardcore ou d'une autre maladie typique des temps modernes
il croit vraiment que si il se prends une balle sur la ligne de front il sera évacué

Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
STAuguste
1 an
La médecine du moyen age j'ai explosé
il y a un an
webediacaca
1 an
au moyen âge on brûlait le talmud et on expulsait les juifs
En 2024 "Ce sont des êtres humains comme nous"
L'involutionpill est d'une brutalité sans équivoque
L'involutionpill est d'une brutalité sans équivoque
il y a un an
Moi les Russes m'ont jamais rien fait,
Par contre les arabes m'insultent gratuitement une fois de temps en temps
Par contre les arabes m'insultent gratuitement une fois de temps en temps