Créer un compteSe connecter
Perso ---> je suis pas français et j'habite en France je suis pas concerné ------> je m'occuperai du bien-être des femmes esseulées
:Zidahi:
il y a 3 ans
Tu es mobilisable le singe, en face ils envoient même des trisomiques
:BenzemonstreMiroir:
il y a 3 ans
l'op qui as vraiment cru que parce qu'il était pas français il allait pas se faire mobiliser
:risitas_ahi:

T'es toujours sur le territoire donc t'es toujours quelqu'un qu'on peut envoyer se faire tuer
:risi_zoom:

Ton statut de musulman te protège peut être de la justice hein mais crois pas que Macron en prendra compte il s'en bat les couilles vous êtes juste des putains qu'il utilise pour arriver a ses fins
:cafe:
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
l'op qui as vraiment cru que parce qu'il était pas français il allait pas se faire mobiliser
:risitas_ahi:

T'es toujours sur le territoire donc t'es toujours quelqu'un qu'on peut envoyer se faire tuer
:risi_zoom:

Ton statut de musulman te protège peut être de la justice hein mais crois pas que Macron en prendra compte il s'en bat les couilles vous êtes juste des putains qu'il utilise pour arriver a ses fins
:cafe:
Les putains tu les payes, les insultes pas en les comparant a des bougnoules mdr
:germania21:

Ce sale bazané d'OP livreur uber
il y a 3 ans
la remigration volontaire de tous les binatinaux en cas de conflit de haute intensité
:valentin:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
Perso ---> je suis pas français et j'habite en France je suis pas concerné ------> je m'occuperai du bien-être des femmes esseulées
Pourtant sos racisme dit que t'es français comvouzémoi
:deg:
il y a 3 ans
Macron va préferer envoyer se faire déglinguer ses ingénieurs plutot que ses livreurs uber oui
il y a 3 ans
Pourtant sos racisme dit que t'es français comvouzémoi
J'ai pas les papiers français je vois pas comment ça pourrait être possible
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
J'ai pas les papiers français je vois pas comment ça pourrait être possible
:selection_naturelle:
Oui mais tu vis en France
il y a 3 ans
Oui mais tu vis en France
C'est illégal d'envoyer un ressortissant étranger à la guerre c'est contraire au droit international
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
C'est illégal d'envoyer un ressortissant étranger à la guerre c'est contraire au droit international
Mais pourtant j'ai fait barrage a la haine
il y a 3 ans
Mais pourtant j'ai fait barrage a la haine
T'as pas assez fait barrage fallait y mettre plus d'énergie
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu as les papier comme tout le monde
:boomer:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
T'as pas assez fait barrage fallait y mettre plus d'énergie
:risi_jzoom:
Si c'est comme ça j'arrête de voter melenchon prochaine fois je vote Macron
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
I'm not concerned too good luck the gweros
:Hasbulla:
il y a 3 ans
La france sans les hommes blancs ce pied putain
:ChatRegardMeprisant:
il y a 3 ans