Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans sommation
C'est à dire toi tu est en première ligne et juste derrière toi il y a une équipe qui s'occupe des déserteurs :jfa:
Tu n'a pas le choix avancé ou demi tours et mourir par ton propre camps
C'est à dire toi tu est en première ligne et juste derrière toi il y a une équipe qui s'occupe des déserteurs :jfa:
Ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me retourne et je leur fais une John marston, le dead eye cash dans leurs gueules
il y a 3 ans
Foutu pour foutu, force le passage avec les anti-déserteurs. Tu auras au moins eu la satisfaction de mourir en ayant abattu de bons golems européens.
il y a 3 ans
Gunbuster
3 ans
Sans sommation
Moi je serais dans un Glory hole ou les soldats des deux camps peuvent se défouler
il y a 3 ans
Allez les chances pour la France ! C'est le moment de mériter ce titre !
il y a 3 ans
Moi je serais dans un Glory hole ou les soldats des deux camps peuvent se défouler
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je serais dans un Glory hole ou les soldats des deux camps peuvent se défouler
Je te crois Levelle c'est sur tu va t'en sortir
Ahi
il y a 3 ans
Il y a pas qu'un seul
Un par un discrètement pendant que ça mitraille
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0