Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAlors, le forum est-il prêt à mourir pour Macron en Ukraine?
Personnellement, je suis en train de me détendre à Saint-Pétersbourg, je suis du bon côté.
Not Ready
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron qui prépare la guerre contre la chine
Ah non j'ai oublié c'est aussi un chien chien de la chine
Ah non j'ai oublié c'est aussi un chien chien de la chine
il y a 3 ans
Macron vient de dire il y a une heure qu'il pourrait envoyer des Français en Ukraine, vous n'êtes pas prêts.
https://image.noelshack.com[...]3713-full-notreadyent.png
il y a 3 ans
Genre le type il envoie, hop comme une lettre
Tu crois que ça va être aussi facile ?
il y a 3 ans
Genre le type il envoie, hop comme une lettre
Ahi tu n'es pas prêt quand tu recevras la lettre de mobilisation et tu seras envoyé dans un train pour l'Ukraine directement. Vous pensez que 14-18 ne peut pas se reproduire ? Pourquoi pensez-vous que les gens intelligents ont déjà quitté la France...
il y a 3 ans
Qui sera mobalisé en premier, les personnes qui contribuent à l'économie ou les célestins qui n'ont pas de revenus, pas de famille et qui sont un fardeau pour la société ?
il y a 3 ans
Ahi tu n'es pas prêt quand tu recevras la lettre de mobilisation et tu seras envoyé dans un train pour l'Ukraine directement. Vous pensez que 14-18 ne peut pas se reproduire ? Pourquoi pensez-vous que les gens intelligents ont déjà quitté la France...
Oh, ils vont toquer à une porte que je n'ai pas, ça alors
Une lettre ça va me forcer à aller faire la guerre, évidemment je suis un golem qui se met à genoux devant du papier parce qu'il y a le logo de la république française dessus
Une lettre ça va me forcer à aller faire la guerre, évidemment je suis un golem qui se met à genoux devant du papier parce qu'il y a le logo de la république française dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh, ils vont toquer à une porte que je n'ai pas, ça alors
Tu as oublié que la police contrôlait dans la rue tous ceux qui n'avaient pas leur passe sanitaire ? Vous ne vous rendez pas compte que la même chose va se produire et que si vous n'avez pas de documents vous dispensant du service militaire... Tu n'es pas prêt Célestin.
il y a 3 ans
Tu as oublié que la police contrôlait dans la rue tous ceux qui n'avaient pas leur passe sanitaire ? Vous ne vous rendez pas compte que la même chose va se produire et que si vous n'avez pas de documents vous dispensant du service militaire... Tu n'es pas prêt Célestin.
135e d'amende ou la taule ça sera toujours mieux AHI
il y a 3 ans
Bien sûr que si.
Il vont bouffer la propagande comme ils ont bouffé celle de l'arc COVID.
Ou d'autres.
Il vont bouffer la propagande comme ils ont bouffé celle de l'arc COVID.
Ou d'autres.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Police ≠ l'armée
il y a 3 ans
Police ≠ l'armée
Ahi un genie toi. Tu va aller en ukraine mourir pour zelesnky que tu le veuille ou non.
il y a 3 ans
Croire qu'ils vont te laisser rester en Russie le jour où ça pète. Ton QI?
oui ils vont envoyé sam fisher de splinter cell pour le récupérer
évidemment que l'op est bien à l'abris le jour ou ça pète
évidemment que l'op est bien à l'abris le jour ou ça pète
bite
il y a 3 ans