Créer un compteSe connecter
Réfléchissez y les kheys , ça sera inscrit dans les livres d'histoire bordel , le gay emmanuel macron soutenu par son transsexuel de poche envoie la vaillante armée française solide chez les ruskovs
:Descolin_ahi:

La légende dit que Brigitte augmenta le moral des troupes avec de petites gâterie que seul IEL a le secret
:cafe:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Allons y
:macron:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Partir au front puis vendre les informations sur les positions fr aux russes et vice versa
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
:alonzy_quoi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Macdark
Macdark
3 ans
Partir au front puis vendre les informations sur les positions fr aux russes et vice versa
:MacronZoomTroll:
Ayaaaaa la taupe ultime
:ahi-aplati:
il y a 3 ans
Que j'ai hâte d'aller crever dans une tranchée pour ces sales juifs.
:shy:

J'espère que Macron a de bons gardes du corps...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Les vrais héros seront les déserteurs et ceux qui retourneront leurs armes contre leurs supérieurs.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans

:Kirby5444:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans

Moché te remercie
:selnat:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans

Moi aussi j'ai hâte d'intégrer une "unité spéciale" en Ukraine pour y faire creuser des tranchées destinées aux Juifs.
:Zizou_:
il y a 3 ans
Moi aussi j'ai hâte d'intégrer une "unité spéciale" en Ukraine pour y faire creuser des tranchées destinées aux Juifs.
:Zizou_:
:Naguichoque:
il y a 3 ans