Créer un compteSe connecter
On déverse sa haine ici

J'ai envie de cracher à la gueule de mon fromager, de cracher à la gueule des paysans qui font des produits de merde, (crème pisse/fromage sec/beurre plein de flotte)

85% du cheptel français est composé de vaches de merde très productives mais de qualité médiocre, avec 70% du cheptel français la prim hostein domine et inonde le pays, vous savez la vache noire et blanche inconique que vous voyez partout, c'est comme les arabes ou les noirs cette vache, elle pullule partout alors que c'est de la merde ! Ensuite il y a la montbéliarde, 15% vache à peine mieux, peut-être un gras de meilleur qualité mais elle reste avec le même taux butyreux de 39g /kg de mg en moyenne, loin des vaches comme la nantaise, pie noire, jersiaise

Je hais ces paysans de merde qui produisent en masse de la merde, on peut rien en faire de ce lait de merde, rien, juste bon à finir dans un supermarché miteux de campagne pour péquenaud et tarlouses
il y a 3 ans
J'essaye d'accepter ma haine et de ne plus l'exprimer tel qu'elle, pour nous en épargner le contenue et peut-être un jour, m'en libérer
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Non, j'aime pas la haine il faut pas
:Dlanortriste:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
T'as pas lu le tropic abruti, c'est toujours les vaches de merdes l'origine, jamais les bonnes races, tu comprends pas quoi dans crème pisse ou beurre pleins de flotte ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu fermes pas ta gueule si t'as même pas compris le sujet
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
:CambrioleurPub:
VOL DE TOPIC

Ce topic est dorénavant VOLE

Tu crois t'en tirer à si bon compte ? POSTE UN TRUC POSITIF QUI T'ES ARRIVE DANS LA VIE, SINON JE TE VOLE TES TESTICULES
il y a 3 ans
Je t'encule, je suis un skin de 1M93, après je te fais bouffer mon cul et je te laisse dans un camp de rom tout nu après t'avoir pissé dessus
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vaut mieux pas
:Il_est_gentil:

Même si c'est le but je préfère m'abstenir de peur qu'il voit mon message
:Il_est_gentil:
il y a 3 ans
Si je déverse ma haine Gilbert vient me chercher
:Not_ready_:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans