Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca me rend triste
jamais je rencontrerais qui j'aurais pus être sans la haine ce poison
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai il est 3h40 et je bad seul sur mon topic sans intérêt
il y a 3 ans
Ouai il est 3h40 et je bad seul sur mon topic sans intérêt
Tu m'ôtes les mots de la bouche, néanmoins les regrets obscurcissent ta vie ainsi que ton esprit, ne pense pas a ce que tu aurais pu être mais a ce que tu peux devenir
A méditer
A méditer
il y a 3 ans
t'façon ca fait des années que je boucle la dessus et personne pourras jamais comprendre j'suis juste un énième mec vrillé dans l'océan
il y a 3 ans
Tu m'ôtes les mots de la bouche, néanmoins les regrets obscurcissent ta vie ainsi que ton esprit, ne pense pas a ce que tu aurais pu être mais a ce que tu peux devenir
A méditer
A méditer
J'fait 1000 efforts j'suis même pas passif face à la chose, mais ca fait des années et j'ai toujours des résurgences de toute la faiblesse que j'ai intégré à mes dépends
Le pardon c'est facile à dire mais si dur à sincèrement éprouver
il y a 3 ans
J'fait 1000 efforts j'suis même pas passif face à la chose, mais ca fait des années et j'ai toujours des résurgences de toute la faiblesse que j'ai intégré à mes dépends
C'est la fatigue, tout simplement, quand la fatigue se fait sentir l'esprit n'est plus aussi affuté que lorsque tu es bien reposé
Va dormir, la nuit porte conseil
il y a 3 ans
J'ai l'impression que dans le processus de retour à la normale, dépasser la rancune est irréalisable
il y a 3 ans
C'est la fatigue, tout simplement, quand la fatigue se fait sentir l'esprit n'est plus aussi affuté que lorsque tu es bien reposé
Oui j'pense que j'vais faire ça sincèrement, ca sert à rien que je reste à veiller bader devant l'écran
il y a 3 ans
Raison ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe conseil le plus con et le plus intelligent c'est
"Bh arrête"
J'veux dire, personne mérite l'auto-torture et pourtant c'est ultra courant
Cette haine même si présente, vaut mieux la snobé, la dégager dans un coin pour évoluer
Puis quand on s'est repris, que le sourire est revenue, on peu se permettre de la faire revenir pour enfin la contrôler
Je ne sais pas ce que te donne cette haine, mais faut que tu trouve n'importe quoi de non nocif pour l'oublier puis tu la chopera par le col plus tard
"Bh arrête"

J'veux dire, personne mérite l'auto-torture et pourtant c'est ultra courant
Cette haine même si présente, vaut mieux la snobé, la dégager dans un coin pour évoluer
Puis quand on s'est repris, que le sourire est revenue, on peu se permettre de la faire revenir pour enfin la contrôler
Je ne sais pas ce que te donne cette haine, mais faut que tu trouve n'importe quoi de non nocif pour l'oublier puis tu la chopera par le col plus tard
Ok Booster
il y a 3 ans