Ce sujet a été résolu
Plus le mobilier vendu aux enchères pour une bouchée de pain
il y a un an
Bordel cette honte
Le régime républicain est une merde historique, c'est la plus grosse saloperie que la France ait connu dans son histoire
Le régime républicain est une merde historique, c'est la plus grosse saloperie que la France ait connu dans son histoire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Raum
1 an
il y a un an
Merci Olivier Klein qui a déjà eu cette initiative en 2022
https://twitter.com/Olivi[...]r-y-loger-200-migrants%2F
il y a un an
Petit voyage en avion, petite vie de château en attendant d'avoir un logement sans rien branler, c'est pas mal d'être un nègre en 2024
il y a un an
Cylindric
1 an
Bordel cette honte
Tout les modèles républicain c'est remplis de traître je trouve ça quand même incroyable
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Perso je compte faire une blackface pour avoir mon vol gratuit et mon séjour au château, ne ratez pas le train
il y a un an
Tout les modèles républicain c'est remplis de traître je trouve ça quand même incroyable
Il manque une composante fondamentale dans votre raisonnement
il y a un an
Il manque une composante fondamentale dans votre raisonnement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Raum
1 an
Non mais sérieux quoi...
Bonne chance a ceux qui vont nettoyer ce qu'il reste du château, du moins si il reste quelque chose
Bonne chance a ceux qui vont nettoyer ce qu'il reste du château, du moins si il reste quelque chose
il y a un an
"Apparemment, tout a été bradé. Exemples de bonnes aubaines ? Une console prétendument expertisée « de style », c’est-à-dire pas « d’époque », estimée à 40 euros, vendue pour guère cinq fois plus. Elle s’est révélée dater de 1780 et est partie à Drouot en novembre pour 13 000 euros. Vingt chaises estampillées d’un menuisier fournisseur de la cour de Louis XVI, estimées à 170 euros le lot par l’État, adjugées 6 240 euros. Elles sont en réalité estimées aujourd’hui par les experts — on aurait envie de dire par les vrais professionnels — entre 300 000 et 500 000 euros !"
il y a un an