Ce sujet a été résolu
pendant que moi à 25 ans je ne connais les femmes qu'à travers le pron
chaud cette sélection
->
->
->
chaud cette sélection
il y a 2 ans
Frère, j'ai quitté ce forum il y a 6 mois, je reviens et tu es encore la à boucler sur ton zizi.
N'as tu donc aucune autre préoccupation ?
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Frère, j'ai quitté ce forum il y a 6 mois, je reviens et tu es encore la à boucler sur ton zizi.
aucune
->
->
->
il y a 2 ans
osef de leurs amours, ils avaient l'essence a 65 centime de franc le litre et les maisons coutaient 100 000 francs , ça me rend zinzin PUTAIN
Ok Booster
il y a 2 ans
Bas ouais a 16 ans c'était déjà fait
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans-PEMT
pleinsdennuis
2 ans
chaud cette sélection
chaud cette sélection
Brutale est la selection....
il y a 2 ans-PEMT
Mael
2 ans
osef de leurs amours, ils avaient l'essence a 65 centime de franc le litre et les maisons coutaient 100 000 francs , ça me rend zinzin PUTAIN
Ceci
Vivre dans un Paris non grand-remplacé, non rempli de bobos avec possibilité de louer un appart pour trois-francs-six-sous.
S'acheter une maison dans un coin sympa de province pour une bouchée de pain.
Vivre dans un Paris non grand-remplacé, non rempli de bobos avec possibilité de louer un appart pour trois-francs-six-sous.
il y a 2 ans
Ceci
pouvoir sortir sans risque le coup de couteau de ahmed totalement bourré qui jure par allah que tu lui donne des clopes ou sinon il te transforme en passoir
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
2 ans
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
chaud cette sélection
chaud cette sélection
Disons qu'ils ne baisaient pas à 15 ans. Mon grand-père avant d'avoir connu ma grand-mère était un gros Célestin pucix, tout comme mon père. Et d'ailleurs mes 2 grand-père étaient comme ça.
il y a un mois