Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que j'ai un date tinder avec une meuf d'un pays de l'est mais arriver sur place je me Fais assomer
La meuf me baillone me ligote et m insulte en Russe et ensuite me deshabille et commence a me fouetter le dos
Ensuite Elle commence a me dire en Russe Des mots que je comprend pas puis me branler avec ces pieds jusque a l ejaculation et continuer a me branler apres l ejaculation
Ensuite Elle me tabasse et me drogue et je me reveille dans une baignoire d'un hotel miteux
La meuf me baillone me ligote et m insulte en Russe et ensuite me deshabille et commence a me fouetter le dos
Ensuite Elle commence a me dire en Russe Des mots que je comprend pas puis me branler avec ces pieds jusque a l ejaculation et continuer a me branler apres l ejaculation
Ensuite Elle me tabasse et me drogue et je me reveille dans une baignoire d'un hotel miteux
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va c'est soft
Donne le tient qu'on rigole j'en ai d'autre perso que je devoilerais quand Les forumeurs seront la
il y a 3 ans
Donne le tient qu'on rigole j'en ai d'autre perso que je devoilerais quand Les forumeurs seront la
il y a 3 ans
Ça va c'est soft quand on connaît le loustique qui a pondu ce topic *
Bah je l'ai un peu edulcoré pour le fofo voila la vrais version
Que 5 femmes, de nationalités différentes, me tabassent en m'insultant dans leur langue respective
J'essaye de me relever tant bien que mal, mais les coups de pied m'affaiblissent et me retiennent au sol
Ensuite elles me déshabillent tout en continuant de m'insulter et me frapper
Je pleure, je supplie d'arrêter mais elles ne comprennent pas ma langue
Laissé pour mort sur le trottoir, des gens appellent la police, et ils viennent me secourir
Sauf qu'il s'agit des 5 femmes, déguisées en policières et le calvaire repars une nouvelle fois
Bon à la fin je survis malgré tout
mais avec des séquelles physiques et psychologiques irréversibles
Puis optionnellement je touche l'aah
Que 5 femmes, de nationalités différentes, me tabassent en m'insultant dans leur langue respective
J'essaye de me relever tant bien que mal, mais les coups de pied m'affaiblissent et me retiennent au sol
Ensuite elles me déshabillent tout en continuant de m'insulter et me frapper
Je pleure, je supplie d'arrêter mais elles ne comprennent pas ma langue
Laissé pour mort sur le trottoir, des gens appellent la police, et ils viennent me secourir
Sauf qu'il s'agit des 5 femmes, déguisées en policières et le calvaire repars une nouvelle fois
Bon à la fin je survis malgré tout
Puis optionnellement je touche l'aah
il y a 3 ans
Je valide
Je l'enregistre dans ma liste personnelle
Je l'enregistre dans ma liste personnelle
Alpha
il y a 3 ans
Alpha
Uniquement pour les feet et l'humiliation, j'avoue que la douleur c'est moins mon point fort
Mais je prends quand même
Mais je prends quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs