Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez plutôt l'impression de gâcher vos jeunes années et par extension l'ensemble de votre vie ?
Ou bien vous avez conscience que pour la plupart des gens ici, nous sommes pas trop adapté à la vie en société, a avoir une vie heureuse et que ce forum soulage un minimum notre peine, en nous donnant un minimum de vie sociale !
Ou bien vous avez conscience que pour la plupart des gens ici, nous sommes pas trop adapté à la vie en société, a avoir une vie heureuse et que ce forum soulage un minimum notre peine, en nous donnant un minimum de vie sociale !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non ?
alors comment t'as pas réussi a écrire jeunesse ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
alors comment t'as pas réussi a écrire jeunesse ?
il y a 3 ans
5ans que je suis en total boucle plusieurs heures par jour
Toute ces années j'aurai pu avoir plein de projets
Toute ces années j'aurai pu avoir plein de projets
il y a 3 ans
Si tu es conscient que le monde réel n'a rien a d'apporter alors oui il y a sûrement que des avantages à être ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
Être sur un forum a 2h du mat c'est pas un comportement normal
Après peut être que tu rentres du taff et que tu te pose 5mn mais pour la plupart d'entre nous c'est pas ça
Après peut être que tu rentres du taff et que tu te pose 5mn mais pour la plupart d'entre nous c'est pas ça
il y a 3 ans
la vie ne sert à rien pour rappelle, je suis nihiliste
il y a 3 ans
Je m'en bas la race, je viens là quelques soirs par semaine pour feed quelques posts perso
Je suis pas encore niveau 100 donc ça va encore, il me reste une part d'humanité...
Je suis pas encore niveau 100 donc ça va encore, il me reste une part d'humanité...
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Je m'en bas la race, je viens là quelques soirs par semaine pour feed quelques posts perso
il y a 3 ans
J'ai des journées bien remplies d'activités saines et enrichissantes en ce moment, le fofo c'est le petit rayon de soleil supplémentaire avant d'aller se coucher
il y a 3 ans
J'ai des journées bien remplies d'activités saines et enrichissantes en ce moment, le fofo c'est le petit rayon de soleil supplémentaire avant d'aller se coucher
il y a 3 ans