Créer un compteSe connecter
Ils veulent le faire fermer ce forum, c'est comme pour le concept de "great reset". Mais les merdes qui sont la bas sont tellement des golems qu'ils acceptent encore
:hap:

Vous les fils de cuck qui venez de migrer vous êtes des clochards depuis 10 ans à rester la bas donc bon question golem y a rien à dire vous êtes de beaux spécimens mais c'est pas le sujet du topic

Bref, ils veulent fermer ce forum par eds moyens soft mais ils n'y arrivent pas à cause des golems qui aiment ça.
il y a 3 ans
Et toi, le lemgo ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
bah on est d'accord
il y a 3 ans
Ferme ta gueule
:Ratonzoom:
il y a 3 ans
"Vous les fils de cuck qui venez de migrer vous êtes des clochards depuis 10 ans à rester la bas donc bon question golem y a rien à dire vous êtes de beaux spécimens mais c'est pas le sujet du topic
"

Qu'est ce qu'il raconte ce fils de pute, il est au courant que Respawn ça date pas de 2013 ?
:nez2:

edit: en plus il est membre depuis 3j le Christophe Colomb là
il y a 3 ans
Ben ils ont aucune envie de perdre le trafic qu'on leur apporte surtout
il y a 3 ans
JVC = expérience sociale pour déterminer quel niveau de censure le golem moyen est prêt à accepter
:risibo:
il y a 3 ans
énorme CSC là non?
:Yoo:
il y a 3 ans
"Vous les fils de cuck qui venez de migrer vous êtes des clochards depuis 10 ans à rester la bas donc bon question golem y a rien à dire vous êtes de beaux spécimens mais c'est pas le sujet du topic
"

Qu'est ce qu'il raconte ce fils de pute, il est au courant que Respawn ça date pas de 2013 ?

edit: en plus il est membre depuis 3j le Christophe Colomb là
Ah bon et ça date de quand alors ?

Et j'étais sur Avenoel pendant que tu te faisais casser la boite à caca sur jvcuck, fils de cuck
il y a 3 ans
bah qu'ils ferment ces mongoles mdr
il y a 3 ans
Donc webedia paye des devs pour faire évoluer le forum, des admins pour le modérer mais leur objectif c'est de le faire fermer.
:In_despite:

Tu réalise l’étendu de ta connerie ou faut détailler ?
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Si ils voulaient le fermer ils le feraient directement le pseudo de 3 jours qui se prend pour un non golem
:j_mains:

Mais c'est pas le sujet, rien ne leur interdit de le fermer complètement du jour au lendemain, mais ils veulent au contraire garder les membres sous muselière, ça apporte du trafic, certains ont sûrement même pas Ublock, donc c'est tout benef de les garder en laisse
:j_ah:
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Donc webedia paye des devs pour faire évoluer le forum, des admins pour le modérer mais leur objectif c'est de le faire fermer.
:In_despite:

Tu réalise l’étendu de ta connerie ou faut détailler ?
:Mouais_Jesus:
La connerie c'est surtout de croire que dans un monde où le pouvoir s'exerce par l'idéologie, l'argent est dominant.

Ta réflexion est même tellement conne que quand on te la met sous les yeux à l'échelle de la société 'great reset' t'arrives pas à le comprendre.

Les modos censurent les topics onche parce qu'ils se sentent investis d'une mission et qu'ils sont que des petits sbirs. Par ailleurs d'un autre côté ça montre encore plus la censure du système; ça conforte donc ce que je dis depuis le début concernant la posture golémiques des restants.

Fin bref j'ai raison.
il y a 3 ans
Deux salles, deux ambiances
Je pense que c'est volontaire perso, ça va à l'encontre de toute forme de communauté en faisant au moins deux camps, un jour, les gars leurs feront le coup des emotes payants
:chatChiotte:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
La connerie c'est surtout de croire que dans un monde où le pouvoir s'exerce par l'idéologie, l'argent est dominant.

Ta réflexion est même tellement conne que quand on te la met sous les yeux à l'échelle de la société 'great reset' t'arrives pas à le comprendre.

Les modos censurent les topics onche parce qu'ils se sentent investis d'une mission et qu'ils sont que des petits sbirs. Par ailleurs d'un autre côté ça montre encore plus la censure du système; ça conforte donc ce que je dis depuis le début concernant la posture golémiques des restants.

Fin bref j'ai raison.
Aya j'espère que tu troll quand même sinon t'es ravagé
:WTF:
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Aya j'espère que tu troll quand même sinon t'es ravagé
Grâce à tes explications et ta démonstration IMPLACABLE je ne peux que m'incliner

:rire:
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Grâce à tes explications et ta démonstration IMPLACABLE je ne peux que m'incliner

:rire:
Khey on parle d'admins qui bouffent du riz 2j sur 3, de devs pisseur de code qui ont rien trouvé de mieux et tu me parle de great reset comme si un forum de 1500membres actifs était comparable a des millions d'actifs sur les RS
il y a 3 ans
Tchiah
Tchiah
3 ans
Ah bon et ça date de quand alors ?

Et j'étais sur Avenoel pendant que tu te faisais casser la boite à caca sur jvcuck, fils de cuck
J'étais sur la Free que t'étais pas encore en âge de toucher un clavier le pucelard, j'en ai rien à foutre de ton avenoel de cuck ahi
il y a 3 ans
J'étais sur la Free que t'étais pas encore en âge de toucher un clavier le pucelard, j'en ai rien à foutre de ton avenoel de cuck ahi
J'étais chez AOL, et toi tu te fais péter l'derch quelques années après

Mais c'est bien fils de cuck, aujourd'hui t'es là donc c'est que t'as évolué dans le positif
il y a 3 ans