Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et vous les minables ?
À peine je me frotte le gland sur une quelconque matière qui soit que celui-ci se met à lâcher une épaisse purée blanche chaude et visqueuse par petit jet spasmodique
Oh, évidement que je me dis que vous en êtes bien incapable et je vous dirais que cela est naturelle
À peine je me frotte le gland sur une quelconque matière qui soit que celui-ci se met à lâcher une épaisse purée blanche chaude et visqueuse par petit jet spasmodique
Oh, évidement que je me dis que vous en êtes bien incapable et je vous dirais que cela est naturelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe puceau mecaniquement incapable de pénetrer une femelle, tant le moindre contact de peau lui provoque une éjaculation sauvage suivie d'un ramolissement complet
il y a 3 ans
Le précoce dream
c'est pas précoce
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Le puceau mecaniquement incapable de pénetrer une femelle, tant le moindre contact de peau lui provoque une éjaculation sauvage suivie d'un ramolissement complet
Et ça rage, et ça rage encore
Toi tu perds du temps à baiser, moi je fonce direct au plaisir, et oui c’est moi le chef qui contrôle quand ça s’arrête
Toi tu perds du temps à baiser, moi je fonce direct au plaisir, et oui c’est moi le chef qui contrôle quand ça s’arrête
il y a 3 ans
Et ça rage, et ça rage encore
Ok ejaculin
il y a 3 ans