Ce sujet a été résolu
Mais bien Dieu.
Les religions abrahamiques ont juste toute inversés.
Les autres religions comme l'Hindouiste sont dans la vérité et adore le vrai Dieu. Chez eux il le nomme Shiva
À la base le personnage du Diable rouge s'inspire du Dieu PAN de la mythologie grecque.
Pan signifie TOUT. PAN est donc L'incarnation même de toutes choses en 1
Il est aussi assimilé au Protogonos qui signifie premier né et l'origine de toutes choses.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Protogonos
C'est aussi Alexandre le Grand car représenté avec des cornes aussi
https://www.livius.org/pi[...]exander-the-great-as-pan/
Les religions abrahamiques ont juste toute inversés.
Les autres religions comme l'Hindouiste sont dans la vérité et adore le vrai Dieu. Chez eux il le nomme Shiva
À la base le personnage du Diable rouge s'inspire du Dieu PAN de la mythologie grecque.
Pan signifie TOUT. PAN est donc L'incarnation même de toutes choses en 1
Il est aussi assimilé au Protogonos qui signifie premier né et l'origine de toutes choses.
C'est aussi Alexandre le Grand car représenté avec des cornes aussi
il y a 2 ans
Azlok récupère tes pouvoirs et libère-nous de la souffrance qu'est cette dounia.
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Azlok récupère tes pouvoirs et libère-nous de la souffrance qu'est cette dounia.
Oui après ma mort
il y a 2 ans
>Les autres religions comme l'Hindouiste sont dans la vérité et adore le vrai Dieu. Chez eux il le nomme Shiva.
Je sais que c'est un troll mais le Dieu centrale du panthéon hindoue est le Suprème Brahma, qui est l'équivalent de Dieu dans les trois religions monothéistes.
Je sais que c'est un troll mais le Dieu centrale du panthéon hindoue est le Suprème Brahma, qui est l'équivalent de Dieu dans les trois religions monothéistes.
il y a 2 ans
Coeur
2 ans
>Les autres religions comme l'Hindouiste sont dans la vérité et adore le vrai Dieu. Chez eux il le nomme Shiva.
Brahma
Vishnou
Shiva
Sont le même Dieu
C'est comme la trinité chrétienne mais chez eux sa s'appelle la Trimurti
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trim%C5%ABrti
Vishnou
Shiva
Sont le même Dieu
il y a 2 ans
Brahma
Vishnou
Shiva
Sont le même Dieu
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Trim%C5%ABrti
Vishnou
Shiva
Sont le même Dieu
C'est bien pour ca que j'ai pas dit Brahmâ mais le suprème Brahma espèce d'abruti. De plus c'est un ternaire mais absolument pas le même que celui de la trinité. Après je sais pas pourquoi je perd ma salive avec quelqu'un hors jeux dès le départ vu que tu es un pd.
il y a 2 ans
C'est bien pour ca que j'ai pas dit Brahmâ mais le suprème Brahma espèce d'abruti. De plus c'est un ternaire mais absolument pas le même que celui de la trinité. Après je sais pas pourquoi je perd ma salive avec quelqu'un hors jeux dès le départ vu que tu es un pd.
il y a 2 ans
Dans mes sources sur l'hindouisme c'est Brahma, mais c'est un détail à la rigueur car c'est une transcription vers le français de toute façon.
il y a 2 ans
Ce personnage rouge est en réalité ce que l'islam appel le Dajjal alias l'Antéchrist
Et comme que je dit, la vérité a été inversés par les élites pour tromper L'humanité.
Ce personnage est effectivement l'antéchrist mais Dieu aussi.
Et comme que je dit, la vérité a été inversés par les élites pour tromper L'humanité.
Ce personnage est effectivement l'antéchrist mais Dieu aussi.
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Azlok toujours aussi zinzin
Tu me crois zinzin maintenant mais tu me croira pas zinzin au jour de la résurrection
il y a 2 ans
imagine si tu te réincarnes en anus géant à la place t'es content ou bof
il y a 2 ans
imagine si tu te réincarnes en anus géant à la place t'es content ou bof
Cela va pas marriver. J'ai peut être décidé la vie que je vie actuellement.
Je vais le découvrir à ma mort
il y a 2 ans
Cela va pas marriver. J'ai peut être décidé la vie que je vie actuellement.
tu te réserves la surprise
en ayant tout créer et se surprendre ça doit pas être facile
il y a 2 ans
tu te réserves la surprise
À ma mort je me rappelera de tout selon moi
il y a 2 ans
À ma mort je me rappelera de tout selon moi