Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est lourd
Qui valide ?
Qui valide ?
Ouai putain grave
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est pas mal ouais, encore plus quand c'est explicite
Elles osent pas explicitement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est lourd
Qui valide ?
Qui valide ?
"Hihihi j'ai réussi à faire virer Célestin pour harcèlement sexuel en le chauffant et maintenant j'ai été promue à son poste"
il y a 3 ans
Ca me fait penser à la fois ou la RH ma convoqué dans sont bureau.
Quand je suis arrivé elle à rien dit, fermé les volets, enlevé sont pantalon est m'a demandé de lui bouffer le cul.
J'ai bien lécher sont anus profondément pendant qu'elle se faisant jouir, elle à squirt partout
Après elle ma ordonné de lécher sa mouille sur le sol est pour finir elle m'a masturbé en me mettant des claque humiliante, c'est trop bon.
Qui valide ?
Quand je suis arrivé elle à rien dit, fermé les volets, enlevé sont pantalon est m'a demandé de lui bouffer le cul.
J'ai bien lécher sont anus profondément pendant qu'elle se faisant jouir, elle à squirt partout
Après elle ma ordonné de lécher sa mouille sur le sol est pour finir elle m'a masturbé en me mettant des claque humiliante, c'est trop bon.
Qui valide ?
il y a 3 ans
"passes moi un stylo stp" = "je veux te lécher le gland en te massant les couilles" dans la tête de l'op
il y a 3 ans