Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me demandais où est ce qu'on devait aller vu que la fsspx se dit traditionnaliste mais sont soumis à certain et que le vatican II n'en parlons pas, où allé à la messe le dimanche ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me demandais où est ce qu'on devait aller vu que la fsspx se dit traditionnaliste mais sont soumis à certain et que le vatican II n'en parlons pas, où allé à la messe le dimanche ?
Aucune
Toujours vivant
il y a 3 ans
je me demandais où est ce qu'on devait aller vu que la fsspx se dit traditionnaliste mais sont soumis à certain et que le vatican II n'en parlons pas, où allé à la messe le dimanche ?
Messe en ligne
www.mangemonhostie.fr
Ou
www.mettoutmonhostiedanstabouche.com
www.mangemonhostie.fr
Ou
www.mettoutmonhostiedanstabouche.com
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Abandonne cette religion de Cuck qui veut ta mort et que tu te fasses submerger par le Tiers Monde
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
pq
J'étais croyant et c'est du foutage de gueule
Faudrait être réaliste au bout d'un moment
Toujours vivant
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah tu vas à l'église du coin :cristano:
Touts les curés sont dans l'obligation CAPITALES de faire la messe du dimanche :cristano:
Peu importe l'église

Touts les curés sont dans l'obligation CAPITALES de faire la messe du dimanche :cristano:
Peu importe l'église

il y a 3 ans
J'étais croyant et c'est du foutage de gueule
tu as raison khey sur les points où les prêtres ne suivent pas les enseignements du christ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu vas à l'église du coin :cristano:
Peu importe l'église
Peu importe l'église
ils sont hérétiques, j'ai pas envie d'aller dans une église où le père prêche n'importe quoi
il y a 3 ans
ils sont hérétiques, j'ai pas envie d'aller dans une église où le père prêche n'importe quoi
La messe du dimanche c'est la messe du dimanche elle se déroule comme elle se doit et jamais rien ne change :cristano:
Tu t'es foutu dans quelle genre de secte khey

il y a 3 ans
La messe du dimanche c'est la messe du dimanche elle se déroule comme elle se doit et jamais rien ne change :cristano:
la fsspx khey, des hérétiques et schismatiques, au vatican II on prêche qu'on peut se sauvé avec d'autres religion
il y a 3 ans
la fsspx khey, des hérétiques et schismatiques, au vatican II on prêche qu'on peut se sauvé avec d'autres religion
Ça alors
Je comprends ton alerte khey
T'habite en milieu rural ou t'es dans la ville ?

Je comprends ton alerte khey
T'habite en milieu rural ou t'es dans la ville ?

il y a 3 ans