InscriptionConnexion
1) Cynthia
GIF

Cynthia a 27 ans, elle a déjà été en couple avec 6 autres hommes avant toi, elle est beaucoup sur les réseaux et sort de temps en temps en boîte avec ses copines. Elle est plutôt maligne et perspicace, elle est aussi honnête. Elle a un QI de 124.

2) Vanessa
GIF

Vanessa a 30 ans, elle a un enfant qui s'appelle Jazon, métis et qui a 11 ans, elle très est fidèle, elle sort uniquement pour faire son travail ou quand elle est avec toi, elle est également gentille. Elle a un QI de 101.

3) Lucille
GIF

Lucille est belle, elle est jeune (21 ans), pleine de vie et pétillante, elle parle souvent avec ses amis (hommes) dont elle est très proche. Elle a au total 8 potes hommes. Elle sort souvent en boîte et ses conversations ne tournent qu'autour de ses potes et ses soirées. Elle a un QI de 80.

Vous choisissez laquelle ?
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

Cynthia
Lucille
Vanessa
Vanessa
:bench_dance:
il y a 2 ans
Putain, mais aucune
il y a 2 ans
1) Cynthia
GIF

Cynthia a 27 ans, elle a déjà été en couple avec 6 autres hommes avant toi, elle est beaucoup sur les réseaux et sort de temps en temps en boîte avec ses copines. Elle est plutôt maligne et perspicace, elle est aussi honnête. Elle a un QI de 124.

2) Vanessa
GIF

Vanessa a 30 ans, elle a un enfant qui s'appelle Jazon, métis et qui a 11 ans, elle très est fidèle, elle sort uniquement pour faire son travail ou quand elle est avec toi, elle est également gentille. Elle a un QI de 101.

3) Lucille
GIF

Lucille est belle, elle est jeune (21 ans), pleine de vie et pétillante, elle parle souvent avec ses amis (hommes) dont elle est très proche. Elle a au total 8 potes hommes. Elle sort souvent en boîte et ses conversations ne tournent qu'autour de ses potes et ses soirées. Elle a un QI de 80.

Aucune :cristano:

Elles ont toute l'aire connes
:aahi:
GIF
il y a 2 ans
Je me bute
:Dupont_Chad_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Putain, mais aucune
Ceci !
:chatmalcadre5:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Aucune :cristano:

Elles ont toute l'aire connes
T'es obligé de choisir une des 3
il y a 2 ans
Je déconne pas, même si c'était les 3 dernières femmes célibs dans le monde, je préfèrerais finir ma vie seul.
il y a 2 ans
Putain, mais aucune
T'es obligé d'en choisir une
il y a 2 ans
T'es obligé de choisir une des 3
Tu m'y obliges ? :cristano:

Moi je te dit que je touche aucunes des 3 :cristano:

Un point c'est tout :cristano:

OK le juif ?
GIF
il y a 2 ans
J'ai du mal à imaginer la meuf qui traine en boite et sur les réseaux avoir un QI de 124...
il y a 2 ans
Je me bute
:Dupont_Chad_:
Tu peux pas
il y a 2 ans
Impossible
il y a 2 ans
Impossible
il y a 2 ans
T'es obligé d'en choisir une
J'y arrive pas. C'est comme si tu m'obliges à choisir entre prendre une balle dans la tempe droite ou gauche...
il y a 2 ans
:cr7miroir:
il y a 2 ans
Bravo l'auteur, vrai dilemme :ZidaneChoque:
Le gosse est éliminatoire et la bonnasse est une meuf a problème pour une vie en couple, donc je choisi d'enculer le gorille :ZidaneChoque: :ZidaneChoque: :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
1) Cynthia
GIF

2) Vanessa
GIF

3) Lucille
GIF

Le célibat
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Une noire, une blacked et une débile bordel
:naturlichemain:

Le dilemme est réel, je ne veux aucune des trois
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Les cucky qui prennent cynthia qui va les cuck en boite not ready
:bench_dance: