Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense qu'on sera vu comme des tarés par les futures civilisations pour avoir fait ou laissé faire ça.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut pas savoir
Si cela se trouve les générations futures pratiqueront un eugénisme d’encule
il y a 3 ans
Talleyrand
3 ans
On peut pas savoir
L'eugénisme n'implique pas forcément le meurtre et peut être positif. Si ça consiste à encourager les gens qui ont un haut QI ou un physique intéressant à ce reproduire davantage, je suis pas contre.
il y a 3 ans
L'eugénisme n'implique pas forcément le meurtre et peut être positif. Si ça consiste à encourager les gens qui ont un haut QI ou un physique intéressant à ce reproduire davantage, je suis pas contre.
Ouais enfin ça peut aussi être sous d’autres formes
Le progrès technologique n’est pas acté, on pourrait très bien reculer significativement et se mettre à selecao les bas QI, malades mentaux ect
Le progrès technologique n’est pas acté, on pourrait très bien reculer significativement et se mettre à selecao les bas QI, malades mentaux ect
il y a 3 ans
Ouais enfin ça peut aussi être sous d’autres formes
On sélectionne déjà les bas QI, ce qui est en train de faire dramatiquement baisser le QI.
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0