Quand vous êtes plusieurs jour dans le même studio de 30m2 avec le sexe opposé, comment vous gerez le fait de chier? Et le fait qu une meuf chie devant vous?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe loue un airbnb secrètement, comme tout le monde normal quoi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Bordel mais vous vivez tous dans des palace ou quoi? Je vous parle de petits studio où ca suffit pas de fermer la porte, on entend forcément + odeur
Ou même quand vous partez en vacance à l hotel par exemple
Ou même quand vous partez en vacance à l hotel par exemple
il y a 3 ans
Bordel mais les delu du fofo qui EXPLOSENT littéralement leur chiotard a 1 mètre de leur meuf et qui pensent qu ils sont pas cramé parce qu ils ont " fermé la porte"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui fin si tu forniques avec quelqu'un et que tu as déjà vu ses parties géniales et son anus tu peux bien l'entendre chier ou pisser nan ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Oui fin si tu forniques avec quelqu'un et que tu as déjà vu ses parties géniales et son anus tu peux bien l'entendre chier ou pisser nan ?
Non on a pas vu nos fions respectifs+ comment tu peux placer le sexe et le fait de chier une merde puante pleine de prout au même niveau
il y a 3 ans
Aucune pitié de chier comme un malade, quand elle fait du bruit elle me montre qu'elle affirme sa condition de femme et sa soumission éternelle
Les fiottes qui ne veulent pas entendre leurs dulcinée se déchiré le trou de balle de pets lugubre en hurlant des insultes polonaises on en parles ? C'est ça les nouveaux ubermensch ?
Les fiottes qui ne veulent pas entendre leurs dulcinée se déchiré le trou de balle de pets lugubre en hurlant des insultes polonaises on en parles ? C'est ça les nouveaux ubermensch ?
il y a 3 ans
Le vrai amour c'est quand on se tient la main en faisant caca
il y a 3 ans
Quand vous êtes plusieurs jour dans le même studio de 30m2 avec le sexe opposé, comment vous gerez le fait de chier? Et le fait qu une meuf chie devant vous?
Il n'y a pas de toilettes dans ton studio ?
Ou tu as peur que ton amoureux entendent les bruits honteux de ton anus sexuel ?
Ou tu as peur que ton amoureux entendent les bruits honteux de ton anus sexuel ?
il y a 3 ans
Il n'y a pas de toilettes dans ton studio ?
Ahii y a une seule pièce qui fait genre 13 m2 et une ptite salle de bain collée à cette pièce ( et une porte qui ferme mal entre les deux)
il y a 3 ans
Ahii y a une seule pièce qui fait genre 13 m2 et une ptite salle de bain collée à cette pièce ( et une porte qui ferme mal entre les deux)
Il va bander au moindre pet et crier «FERME PAS !!! J'ARRIVE.
»
il y a 3 ans
Perso mon appart est grand donc ça va mais je mets du son, je mets du papier toilette pour pas qu'on attende et je chie quoi normal au bout d'un moment faut bien le faire et arrêter de se retenir
il y a 3 ans
Non on a pas vu nos fions respectifs+ comment tu peux placer le sexe et le fait de chier une merde puante pleine de prout au même niveau
Les deux sont degueus... Et le mec voit forcément le fion de la meuf si il couche avec il est pas placé bien loin du vagin une femme en position gynécologique l'anus est visible et ne parlons même pas de la levrette.
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Une quoi ?
il y a 3 ans