Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Retards, problèmes techniques, peu d'espaces dans les trains/métros, beaucoup trop de gens en heures de pointe, quasiment toutes les lignes sont GRed, labyrinthes de fous furieux et limite de grosses randonnés dans les bouches de metro pour aller à une station precise
Même pour sortir un week-end, c'est devenu une contrainte, dans quel monde pour te déplacer d'un point A un point B pour te promener ça devient une contrainte et un calvaire alors que t'es censé profiter de ta journée ?
Et no clash j'ai le permis mais à cause de ca, je reste aux alentours de ma ville plutot que d'aller galerer dans les transports
Même pour sortir un week-end, c'est devenu une contrainte, dans quel monde pour te déplacer d'un point A un point B pour te promener ça devient une contrainte et un calvaire alors que t'es censé profiter de ta journée ?
Et no clash j'ai le permis mais à cause de ca, je reste aux alentours de ma ville plutot que d'aller galerer dans les transports
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien desservi en général sinon ? Genre dans la diagonale du vide
En fait c'est juste le seul truc positif, c'est bien desservi mais quel intérêt de faire un truc bien desservi si c'est pour que le reste soit de la merde ?
il y a 3 ans
C'est bien desservi en général sinon ? Genre dans la diagonale du vide
Saône et Loire ça va
il y a 3 ans
"quasiment toutes les lignes sont GRed" tu devrais être content d'être avec tes semblables le nègre
il y a 3 ans