Ce sujet a été résolu
Oui
As tu déjà ressenti de l'amour profond comme celui d'une petite amie ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
C'est compliqué pour moi
J'ai des sentiments particulier envers ma mère qui va du neutre/positif à la haine (ça dépend)
J'ai des sentiments particulier envers ma mère qui va du neutre/positif à la haine (ça dépend)
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
C'est compliqué pour moi
Chaud exactement pareil
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
As tu déjà ressenti de l'amour profond comme celui d'une petite amie ?
Non
En gros c'est simple je l'aime comme un ami mais t'y rajoutes a ça tout ce qu'elle a fait pour moi c'est un mélange d'amitié de respect et de gratitude si tu préfère
En gros c'est simple je l'aime comme un ami mais t'y rajoutes a ça tout ce qu'elle a fait pour moi c'est un mélange d'amitié de respect et de gratitude si tu préfère
il y a 2 ans
Non
Chance putain
Quel ethnie ?
Quel ethnie ?
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Perso j'ai beaucoup de respect pour ma daronne. Non seulement elle m'a nourri et torché, mais elle a mis 17h à me faire sortir de son bide, tel une larve d'alien qui voulait pas se barrer.
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0