Créer un compteSe connecter
Est-ce normal que mon numéro de dossier, identifiant social et NIR n’est pas le même que mon précédent dossier ?
:(
il y a 3 ans
Identifiant social ? Tu veux dire le numéro de sécu ? Si c'est le cas c'est le NIR. Mais non c'est pas logique. Le NIR étant unique.
il y a 3 ans
Est-ce normal que mon numéro de dossier, identifiant social et NIR n’est pas le même que mon précédent dossier ?
:(
Pour le nir c'est pas censé bouge fin c'est un truc fixe quoi
:miaou:
il y a 3 ans
Identifiant social ? Tu veux dire le numéro de sécu ? Si c'est le cas c'est le NIR. Mais non c'est pas logique. Le NIR étant unique.
Bah en gros j’ai un dossier MDPH et j’ai eu un retour tout à l’heure pour un renouvellement sauf que tout mes numéros que j’ai mit sur le premier post ne correspondent pas ?

J’ai l’impression qu’ils ont fait n’importe quoi et donc pas vu mon précédent dossier ?
il y a 3 ans
Attendez je vous montre
il y a 3 ans
l'admin fronçaise tellement complexe
:donald-pervers:
il y a 3 ans
parfois ils comptent comme 'revenu' des remboursements de magasins
:risi_zoom:
il y a 3 ans
C’est normal qu’ils ont mit 15 novembre sur l’autre dossier déjà au lieu de 18???

Ils se sont trompé de dossier ?
il y a 3 ans
Pour le nir c'est pas normal et la date de naissance non plus ils ont déconné la clé
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Pour le nir c'est pas normal et la date de naissance non plus ils ont déconné la clé
J’ai l’impression qu’ils se sont trompé de dossier bordel
il y a 3 ans
J’ai l’impression qu’ils se sont trompé de dossier bordel
C'est fort probable
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est fort probable
Putain des chiens je te jure j’ai attendu 8 mois pour qu’ils me foutent un autre numéro et même pas ma bonne date de naissance bordel ils étaient sous LSD pour faire mon renouvellement ou quoi…
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
C'est fort probable
Et les autres numéros changent ou pas avec le renouvellement ?
il y a 3 ans
Je n'en sais trop rien

Pour le nir ça change jamais en tout cas
:Timidonche:
il y a 3 ans
Normalement tu gardes le même numéro de dossier aussi. Le NIR est unique et personnel tu l'auras jusqu'à ta mort.
il y a 3 ans
Normalement tu gardes le même numéro de dossier aussi. Le NIR est unique et personnel tu l'auras jusqu'à ta mort.
Donc ils se sont trompé dans tous les numéros et même sur mon jour de naissance donc ça veut bien dire qu’ils ont pas fait le lien avec mon précédent dossier…
il y a 3 ans
Contacte les parce que oui y a un souci. Pas la bonne date de naissance, pas le bon NIR c'est erreur sur la personne.
il y a 3 ans