Créer un compteSe connecter
J’ai besoin d’aide
:chaton_triste:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
J’ai besoin d’aide
T'as encore coincé ton prépuce dans ta braguette keyou ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
T'as encore coincé ton prépuce dans ta braguette keyou ?
Non je l’ai coupé la dernière fois que c’est arrivé
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Non je l’ai coupé la dernière fois que c’est arrivé
A raz des couilles comme je te l'avais conseillé ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
A raz des couilles comme je te l'avais conseillé ?
:interroge:
Mon prépuce était déjà à ras les couilles donc oui
il y a 3 ans
Les kheys j’ai vraiment une vie terrible, j’ai peur pour l’avenir
:pepe_sueur:
il y a 3 ans
À part les études et le travail c’est CATASTROPHIQUE
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
À part les études et le travail c’est CATASTROPHIQUE
Je redevient sérieux : raconte keyou
il y a 3 ans
Il faut que j’en devienne un vrai, et après ce que je viens d’apprendre, j’ai pas le choix d’en devenir un

Sinon oui je sais que ça se passera bien, mais là le monde s’écroule autour de moi et faut tenir
il y a 3 ans
Je redevient sérieux : raconte keyou
T’avais sûrement déjà lu mon pavé mais en gros j’ai eu pas mal de soucis étant enfant, pauvreté, délinquance, amnésie, traumatismes en tous genre, harcèlement, viol etc

J’avais rencontré une fille avec qui je suis resté 4 ans mais elle m’a quitté y’a 6 mois, j’avais prévu de la suivre dans sa ville pour mes études d’ingé

Du coup j’y suis allé mais seul, à ce moment là j’avais arrêté la drogue (beuh, alcool et opiacés) et je révisais à fond sauf que là mes problèmes refont surfaces

Cette semaine j’ai fais une gav, j’ai recouché avec une ex qui est amoureuse de moi, je suis allé voir mon oncle (qui avait abusé de moi) car il voulait me dire que mon père l’avait enculé plusieurs fois (nofake…), le soir même je me suis bourré la gueule et me suis battu dans une gare

Édit: punaise j’essaye de faire court et pourtant
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
T’avais sûrement déjà lu mon pavé mais en gros j’ai eu pas mal de soucis étant enfant, pauvreté, délinquance, amnésie, traumatismes en tous genre, harcèlement, viol etc

J’avais rencontré une fille avec qui je suis resté 4 ans mais elle m’a quitté y’a 6 mois, j’avais prévu de la suivre dans sa ville pour mes études d’ingé

Du coup j’y suis allé mais seul, à ce moment là j’avais arrêté la drogue (beuh, alcool et opiacés) et je révisais à fond sauf que là mes problèmes refont surfaces

Cette semaine j’ai fais une gav, j’ai recouché avec une ex qui est amoureuse de moi, je suis allé voir mon oncle (qui avait abusé de moi) car il voulait me dire que mon père l’avait enculé plusieurs fois (nofake…), le soir même je me suis bourré la gueule et me suis battu dans une gare

Édit: punaise j’essaye de faire court et pourtant
Si no Fake, je compatis sincèrement.

Tu vois/as vu quelqu'un pour te faire aider ?
il y a 3 ans
Là j’ai juste envie de fuir, de changer d’identité
il y a 3 ans
Si no Fake, je compatis sincèrement.

Tu vois/as vu quelqu'un pour te faire aider ?
Merci khey c’est gentil

Non mais j’y pense sérieusement, j’ai jamais vu de psy
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Merci khey c’est gentil

Non mais j’y pense sérieusement, j’ai jamais vu de psy
Je t'encourage vraiment a y aller. Ne serait-ce que pour évacuer et vider ton sac.
C'est pas tenable a la longue et ça va te bouffer.

Quand t'es pas bien physiquement, tu vas voir ton médecin. Quand t'es pas bien dans ta tête tu vas voir un psy. Aucune honte à ça.
Ce qui est honteux c'est de vouloir tout encaisser et finir par se foutre en l'air alors qu'on avait peut-être simplement pas les clés pour avancer.

Je dit pas que ça effacera tout, mais si tu peux y penser et en souffrir un peu moins souvent, ça vaut le coup.

Et quand on est positif, on avance et il arrive des choses bien. Quand on est négatif, on a tendance a tout voir en noir.
il y a 3 ans
Je t'encourage vraiment a y aller. Ne serait-ce que pour évacuer et vider ton sac.
C'est pas tenable a la longue et ça va te bouffer.

Quand t'es pas bien physiquement, tu vas voir ton médecin. Quand t'es pas bien dans ta tête tu vas voir un psy. Aucune honte à ça.
Ce qui est honteux c'est de vouloir tout encaisser et finir par se foutre en l'air alors qu'on avait peut-être simplement pas les clés pour avancer.

Je dit pas que ça effacera tout, mais si tu peux y penser et en souffrir un peu moins souvent, ça vaut le coup.

Et quand on est positif, on avance et il arrive des choses bien. Quand on est négatif, on a tendance a tout voir en noir.
T’as totalement raison khey, j’avais essayé de prendre un rdv il y a plusieurs mois mais y’avait 2-3 mois d’attente ça m’avait calmé

Et sinon je suis vraiment positif dans la vie et heureusement
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
T’as totalement raison khey, j’avais essayé de prendre un rdv il y a plusieurs mois mais y’avait 2-3 mois d’attente ça m’avait calmé

Et sinon je suis vraiment positif dans la vie et heureusement
J'imagine étant donné que t'es toujours là après tout ça.
Procrastine pas, prend un rdv maintenant, même si c'est pour dans plusieurs mois mais laisse pas trainer.

Tu mérite une belle vie keyou alors donne toi les moyens
il y a 3 ans
J'imagine étant donné que t'es toujours là après tout ça.
Procrastine pas, prend un rdv maintenant, même si c'est pour dans plusieurs mois mais laisse pas trainer.

Tu mérite une belle vie keyou alors donne toi les moyens
0 ts à mon actif
:vieux_pouce:

Et oui je vais en prendre un dès maintenant sinon j’suis une pute

Et je pense pas mérite une belle vie mais au moins une vie normale quoi
:zoomp:

Merci d’être là en tous cas
:love:
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
0 ts à mon actif
:vieux_pouce:

Et oui je vais en prendre un dès maintenant sinon j’suis une pute

Et je pense pas mérite une belle vie mais au moins une vie normale quoi
:zoomp:

Merci d’être là en tous cas
:love:
Avec plaisir Key.
Courage t'es pas tout seul
il y a 3 ans
Avec plaisir Key.
Courage t'es pas tout seul
:Vieuxcoeur:
il y a 3 ans