InscriptionConnexion
J'ai découvert ce merveilleux forum
:bras:

Je jubile vous imaginez pas, la liberté d'expression c'est salvateur, ça n'a pas de prix c'est mieux que dieu
:risitas_ahi:

Je réponds toujours et tente d'être constructif et depuis une semaine je lis juste des attardés qui s'attaque sur l'orthographe ou une connerie similaire.

Je tombe mal ou ça bégaie quand on peut s'exprimer pleinement et librement ?
il y a 2 ans
Ayaaa cleyou t'imagine pas ces quelques derniers jours le nombre de topax qu'il y a eu sur les arabes, les noirs, les juifs et les gauchistes
:rire:

Les khey se sont défoulés pour savourer leur liberté d'expression qu'ils n'avaient pas eu depuis des années sur JVC
:bave:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
L'op ton avis sur les personnes de confessions judaïques ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Rien que par rapport à la liberté d'expression qu'on a ici, JVC finira par couler définitivement.
:cafe:

JVCuck est finito
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
La liberté tout court khey y a rien de plus savoureux
C'est notre bien le plus précieux
il y a 2 ans
Ayaaa cleyou t'imagine pas ces quelques derniers jours le nombre de topax qu'il y a eu sur les arabes, les noirs, les juifs et les gauchistes

Les khey se sont défoulés pour savourer leur liberté d'expression qu'ils n'avaient pas eu depuis des années sur JVC
:bave:
Putain d'habitude je ne parle jamais des juifs, première chose que je fais sur le forom
:d)
pondre un pavé sur les juifs

Ca a été une marée de topics comme ça, tout le monde se libère
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Putain d'habitude je ne parle jamais des juifs, première chose que je fais sur le forom
:d)
pondre un pavé sur les juifs

Ca a été une marée de topics comme ça, tout le monde se libère
Ton avis sur eux ?
il y a 2 ans
Pouvoir parler de real politics sans se faire automatiquement ban, pouvoir litérallement terminé un khey qui dit de la merde sans 410, c'est merveilleux.
il y a 2 ans
Ton avis sur eux ?
En tant que personne bof, beaucoup de frustrés j'ai l'impression. En tant que collectif ce peuple est un échec
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
En tant que personne bof, beaucoup de frustrés j'ai l'impression. En tant que collectif ce peuple est un échec
:Oopsi:
j'ai l'impression que leur nombre à baisser depuis plusieurs décennies d'ailleurs
il y a 2 ans
:Oopsi:
j'ai l'impression que leur nombre à baisser depuis plusieurs décennies d'ailleurs
Aucune idée, possible
Au plaisir ~
il y a 2 ans
On peut pas dire que la liberté d’expression ait été mise au service de débats très intelligents et constructifs pour le moment, hélas.
:ahi-pince:
il y a 2 ans
L'op ton avis sur les personnes de confessions judaïques ?
Argent et pouvoir.
ça fait 3000 ans qu'ils sont chassés, on se demanderait bien pourquoi
:sueur:
:nez2:
il y a 2 ans
Libre
Libre
2 ans
La liberté tout court khey y a rien de plus savoureux
C'est notre bien le plus précieux
:larry_well:
il y a 2 ans
L'auteur émet des insultes homophobes en privé à mon égard
il y a 2 ans
Signal gouv le facho
il y a 2 ans
Premier goulaged
il y a 2 ans
hé non les shills, nonobstant d'essayer de censuré systématiquement tout ce qui touche la sensibilité de chaque individu toujours pas de goulag ( pourtant j'y vais fort
:risitas_ahi:
:nez2:
)
il y a 2 ans
Rien à ajouter ?
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans