Créer un compteSe connecter
Écartelement ou pendaison pour eux ?
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Quand tu veux juste prendre un truc vite fait à manger après le taf, et que mamie veut absolument payer 5€ en pièce rouge ou bien par chèque, mais le chèque marche pas.

Et du coup tu met une heure pour un truc qui prendrait 15 min max, et que quand tu te plains, on te dit que y a aucun respect

Alors que dans les faits, un couvre feu anti vieux la semaine, et y a plus de problème.
il y a 3 ans
Je voulais juste me faire une carbonara bordel, laissez moi passer
il y a 3 ans
Dis moi que tu paies par carte stp
il y a 3 ans
Je vais devenir ZINZIN
:Chat_aya:
il y a 3 ans
Mais je voulais juste des chips moi, pas campé dans le super U
il y a 3 ans
:trapvador_lego_hd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'adore faire ça, je me mets exprès juste devant un jeune qui a l'air d'être pressé d'acheter ses 2 merdes puis je demande si je peux payer par chèque et je dis ho mince j'ai oublié ma carte d'identité, donc je sors mes petites pièces jaunes pour payer

Et t'as le mec derrière qui rage intérieurement mais n'ose rien dire comme une couille molle
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
J'adore faire ça, je me mets exprès juste devant un jeune qui a l'air d'être pressé d'acheter ses 2 merdes puis je demande si je peux payer par chèque et je dis ho mince j'ai oublié ma carte d'identité, donc je sors mes petites pièces jaunes pour payer

Et t'as le mec derrière qui rage intérieurement mais n'ose rien dire comme une couille molle
:jesus_moqueur:
Oklm je passe devant toi, je le fais tout le temps ça.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oklm je passe devant toi, je le fais tout le temps ça.
Ça m'arrive de rater mon coup et que le jeune passe devant, je prends une autre caisse pour faire chier un autre jeune
:chatbrushing:
il y a 3 ans