Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu veux juste prendre un truc vite fait à manger après le taf, et que mamie veut absolument payer 5€ en pièce rouge ou bien par chèque, mais le chèque marche pas.
Et du coup tu met une heure pour un truc qui prendrait 15 min max, et que quand tu te plains, on te dit que y a aucun respect
Alors que dans les faits, un couvre feu anti vieux la semaine, et y a plus de problème.
Et du coup tu met une heure pour un truc qui prendrait 15 min max, et que quand tu te plains, on te dit que y a aucun respect
Alors que dans les faits, un couvre feu anti vieux la semaine, et y a plus de problème.
il y a 3 ans
J'adore faire ça, je me mets exprès juste devant un jeune qui a l'air d'être pressé d'acheter ses 2 merdes puis je demande si je peux payer par chèque et je dis ho mince j'ai oublié ma carte d'identité, donc je sors mes petites pièces jaunes pour payer
Et t'as le mec derrière qui rage intérieurement mais n'ose rien dire comme une couille molle
Et t'as le mec derrière qui rage intérieurement mais n'ose rien dire comme une couille molle
il y a 3 ans
J'adore faire ça, je me mets exprès juste devant un jeune qui a l'air d'être pressé d'acheter ses 2 merdes puis je demande si je peux payer par chèque et je dis ho mince j'ai oublié ma carte d'identité, donc je sors mes petites pièces jaunes pour payer
Oklm je passe devant toi, je le fais tout le temps ça.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOklm je passe devant toi, je le fais tout le temps ça.
Ça m'arrive de rater mon coup et que le jeune passe devant, je prends une autre caisse pour faire chier un autre jeune
il y a 3 ans